Forum Libre expression

Forum Libre expression

crush

j'ai un peu de mal a approcher les filles et avouer mes sentiments, surtout du fait que je n'ai que 15 ans. mais là y a une fille que j'aime qui "me tourne autour" si je peux dire. on ne se connait que de la piscine, où on se voit une fois par semaines mais depuis peu, on a commencer a parler sur instagramme, en SMS et sur snap. on s'envoie assez souvent des emoji "clin d’œil" "cœur" que je pense être utilisé sous le coups de la plaisanterie mais c'est toujours elle qui vient vers moi en commençant par un salut, puis ça va, tfq... une discussion assez "vide" bien qu'on puisse assez divaguer. je ne sais pas trop se que ces signe veulent dire, si c'est amical ou plus, et j'ai moi même un peu de mal a exprimer mes sentiments...
merci de votre aide, que se soit pour m'ouvrir les yeux ou pour franchir le pas, tant que je peux sortir de ce trou xD
Suivre (1) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Salut moi je dirais qu’elle est à fond sur toi généralement c’est nous qui commençons la discussion hhhh mais là vas-y avant qu’elle s’en lasse.
- Modifié par Trinitro ( )
Ancien membre
bah, étant une fille, je peux dire qu'au moins elle t’apprécie, (il est vrai que des fois je ne suis pas très sérieuse avec les émojis ), mais si elle fait le premier pas, il y a a des grandes chance que tu lui plaise.
en fait je viens de voir sur FB qu'elle est en couple depuis octobre... j'ai l'impression qu'elle est peut être pas "a fond sur moi" ... c'est vrai que peut être elle l'est plus et qu'elle a pas changer sur son profil mais bon...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.