Forum Libre expression

Forum Libre expression

Cantine

Pour ou contre 1 ou 2 repas végétariens, bio, et de qualité gustative dans les cantines?
Suivre (1) 11

Réactions (11) Réagir

@jiraya-1 C'est normal, les lois ça ne plaît pas à beaucoup de personnes, si on ne laisse aucun choix aux écoles ça risque de les énerver un peu. Puis après les plats végétariens y en a peut être pas vraiment mais autant dire "je ne mange pas de viandes" etc ils te font ça oklm
Ancien membre
Contre. Sauf pour les personnes végétariennes ou qui le spécifient mais pas appliqué à tout le monde. Et bio ou meilleure qualité gustative meme chose au choix pour ceux qui en ont les moyens
Je vois pas en quoi ça poserait problème, on ne spécifierait pas "végétarien" sur le plat que personne se poserait de questions
Un omnivore peut très bien se passer de viande une journée sans problème là où d'autres sujets pour la cantine sont plus compliqués, tout ce qui est religion tout ça tout ça

Je crois pas que les parents ou les élèves choisissent de base ce qu'ils mangent. Un enfant qui n'aime pas son escalope il la mange pas et il assume, bah un enfant qui aime pas son pavé de tofu il le mange pas et il assume.

C'est bête mais je suis quasi sûre de déjà avoir mangé des repas végétariens à la cantine, juste ils étaient pas imposés selon un calendrier (t'en glisses un par semaine au hasard personne le voit) et surtout ce n'était pas spécifié que c'était la volonté de l'école de faire un plat végétarien. Parce que certaines personnes peuvent se braquer et y voir une limitation de leurs libertés de manger de la viande je sais pas quoi alors que ça peut être très innocent comme démarche. On choisit pas les menus de toute façon.

J'ai eu le seum de manger de la langue de boeuf au collège, là j'aurais eu le seum de manger du tofu. Qu'est ce que ça change au final ? Tant qu'on indique pas au gens que ça a a une vocation engagée ils feront même pas attention hein.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.