Forum Libre expression

Forum Libre expression

Séance de tir entre les pattes

Au fond ce site est une petite société. Il y a une caste dominante, qui s'exprime beaucoup et a une certaine influence auprès des masses. Quelques marginaux, quelques trolls, beaucoup de fakes, et la plèbe. Mais qui dit société dit normes sociales à respecter, on ne peut que disliker un compte sans dire pourquoi et les Big/Top/Mega Skuateurs seront généralement évités puisque eux peuvent voir qui les a ainsi fait descendre dans le classement.

Aussi je me suis demandé. Il doit bien y avoir des rancœurs ici. Des gens qui en veulent à d'autres mais qui n'osent pas l'exprimer. Des "dominants" ayant fait des vilaines choses mais dont les actes sont tus, des sérialforceurs, des gens qu'on aime pas tout simplement. Et c'est pourquoi je vous présente le havre de la rancune, de la délation mais idéalement pas de la diffamation.

Je vous invite donc à raconter vos petits malheurs ici (en anonyme évidemment, vous ne voudriez pas être mis à l'écart enfin) et à ouvrir vos petits coeurs au monde. Qui vous a brisé le coeur ? Qui vous a trahis ? Qui est-ce que vous détesté depuis le début ?

Aucune idée de s'il est légal de taguer des gens, même en anonyme, vous le saurez mieux que moi Donc je vous invite à ne pas le faire, mais si c'est le cas faites comme bon vous semble

Duréedevied'untopic/20

Un peu de franchise dans ce monde, des bisous

Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.