Forum Littérature

Forum Littérature

Ancien membre

Littérature érotique pour femme

dimanche après midi...
bien au chaud sous un plaid tout collé nous faisons la sieste ... tu dors paisiblement moi je viens d'ouvrir les yeux je te contemple avec envie....
endormie ton souffle caresses ma peau je ne peux résister à l'envie de t'embrasser la joue doucement puis a cheval sur les lèvres..
tu gémis doucement réveil tendre.. tu ouvres un œil ,petit regard coquin accompagner d'un petit coups de hanche langoureux presque provocateur.. ton œil se referme, tu viens de semer le graine qui va faire germer l'amour ...
les yeux fermés tu souris presque allongé sur le dos toutes collé a moi ton corps se fait sensuelle tes formes deviennent provoquante
tu te laisse embrasser la joue le coups ... je frolle tes formes pour mieux les découvrir doucement tendrement les tissus deviennent gênant barrière physique au sensation.... avec malice je m'en affranchi trouvant le chemin du désir guidé par tes souffles courts et gémissements inaudible...
mes carressses survolent la dentelle cette seconde peau qui cache le fruit du désir.. tu mort tes lèvres à chaques fois que la dentelle ce fait de trop .. suivant tes envies je contourne cette obstacles pour te voir mordre ta lèvre longuement penchant ta tête en arrière...
glisser tendrement sur ta fleur au rythme de tes déhanchés sentir ton plaisir sur mes doigts
sans prévenir tu m'embrasses tout en gémissant tant ta fleur s'étale sur mes doigts... la tendresse devient chaleur nous sommes affamé bientôt nous ne faisons plus qu'un.... si fort si doux le plaisir envahit ton corps le miens les gémissements se font plus fort plus long nous sommes l'un dans l'autre proches de l'extase... nos corps perlent de plaisir tant il fait chaud .. envahit par le plaisir nous perdons le contrôle complet en même temps dans un gémissements lèvre contre lèvre.....
nous nous ecroulons nue l'un sur l'autre encore tremblant de nos ébats...
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
caresse* à* accompagné* allongée* collée* à* sensuel* provoquantes* laisses* LE COU* gênants* inaudibles* caresses* tu mords* cet obstacle* affamés* le mien* gémissement* nus*
- Modifié par Milky ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.