Forum Littérature

Forum Littérature

Trop de racisme en France vous trouver pas

Salam à tous je suis de confession musulmane jsui kosovar et à chaque fois que je vais en ville que je parle à des gans des ma religion il pense toute suite daesh et ensuite des insulte sue mais origine et des insulte islamophobe biensur jme laisse pas faire jleur nique leur grand mère a ses jan la mais même quand je parle à une fille mais origine des fois sa passe si ses mais origine il on peur il dise origine de mafieux et la France bas pays de mafieux aussi ya la mafia corse et ses pire des que je dis musulman il flippe leur grand mère il croye que je vais poser une bombe chez eu ses fdp mais bon jai un truc à vont dire Allah n'a jamais dis dans le coran qu'il fallais tuer des juif des athe des catholique boudiste il a jamais dis sa il a dis le contraire salam tout le monde
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Non c'est juste que les gens en ont marre il y en a de trop et c'est le syndrome je l'ai gilet jaune et désolé de dire ça mais à chaque fois il y a des conneries désolé de dire ça c'est souvent des noirs quand ils disent en parle donc en fait c'est syndrome aussi journaliste
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.