Forum Littérature

Forum Littérature

Ancien membre

Votre livre favoris !

Salut, je crée cette discussion car je n’en ai pas trouvé de semblable sur le forum. Elle a pour but que vous donniez le ou les livres que vous avez préféré et que vous expliquiez pourquoi. Merci d’avance pour vos conseils lectures 😉
Suivre (1) 27

Réactions (27) Réagir

J'aime beaucoup David Gemmel. Cette capacité à rendre aussi humain les personnages, courir après une quête afin de se sentir vivant. Marion Zimmer Pradley me transporte aussi beaucoup. Ce temps où il existait des jeunes filles qui attendaient avant de s'offrir au premier venu, sous réserve que celui-ci les fasse rire... et qui regrette après. Une ouverture aussi sur le livre de Cuisinology du Dr Stuart, pour les amateurs de bouffe...
Ancien membre
‘´ ma vie heureuse ´´ car je trouve que quand on est jeune ça donne confiance et espoir
«  hot love «  j’ai lue les trois et j’ai vraiment kiffer car beaucoup d’amour et de sexe des dispute et des histoires passionnantes on s’attachent beaucoup aux personnages
« Les filles en chocolat , exemple : coeur cerise «  jài adorer cette série vraiment extraordinaire chaque livre a des histoires différentes mais avec les mêmes perosnnahes mais chaque livre n’est pas raconter pr la même personne très jeunesse beaucoup aimer
«  secrets de filles «  j’ai adorer passionnant le 1 le deux nul mais le trois géniale chouette histoire et on peut vite s’identifier aux personnes
Après j’en lis pratiquement 30 par ans alors je pense que c pas mal là
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.