Forum Littérature

Forum Littérature

La guerre du bout de pain jour 6.2

Allé il est temps de massacrer des canetons !!
J'avance doucement dans les tranchées que les précédents soldats poussins on creusée.
J'ai oublier de le préciser au bout de fusil est une sorte de petite épée ca peut etre utile :0.
Plus javance moins je vois de mes confrères poussins, mon chef le "caporal en chef billy le poussins 3 ème du nom " chef donc de notre division nous dit de nous mettre en garde car les canetons on pris une de nos bases et notre but est de le récupérer.
Ont se mets accroupi tout doucement nous avançons on se divise en groupe 4 , 2 par groupes je suis avec le poussin ninja Bob plus on rapproche de notre plus on entend les canetons fouiller partout dans la base je me cache derrière un mur je regarde les environs et je vois un canetons seul sans personne autour j'attends qu'il rapproche de mon mur et je le chope par derrière pour l'étranglé mais je décide de ne pas le tuer juste de l'évanouir pour essayer de l'interroger je demande a Bob de le ramener a notre base Bob accepte et s'en va avec le corps du canetons je décide de continuer mon périple pour le débarrasser du reste des canetons qu'il y a dans notre base, je marche et j'entends un bruit derrière moi pensant que c'est Bob qui est revenu je regarde derrière moi, ce n'était pas Bob mais un cannetons bodybuilder celui va être compliqué de le battre.
Suivre (2) 7

Réactions (7) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.