Forum Littérature

Forum Littérature

La guerre du bout de pain jour 6.3

Un cannetons body builder apparu devant moi en toute honnêteté il doit faire la taille d'une baguette de pain entière ! Je tenta de m'enfuir en retroussant chemin pour retrouver Bob le canneton body builder se rapproche de plus en plus de moi il est sacrément rapide pour un canneton, il m'attrape et me sert avec une force incroyable, je commence a manquer d'air je me sens compressé... ma vue commence a ce troublée je lève ma tête pour contemplé le ciel une derniere fois je vois une tache noir au ciel sa doit être ma vue troublé et mon manque d'oxygène qui me fait cette illusion la, tout d'un coup j'entends un " RasenPiou " la tache noir étai enfaite Bob qui a frapper le canneton avec une sorte d'orbe bleu c'est une attaque qui est a première vue tres puissante elle a créée un gigantesque troue dans l'abdomen du cannetons, je suis époustouflé par la puissance de Bob je reprend un peu mes esprit et ma respiration Bob me dit qu'on as réalisé le première objectif qui était de récupérer ce post qui appartenait au cannetons, nous allons établir un campement ici même pour la nuit et repartir le lendemain a l'aube.
Suivre (1) 14

Réactions (14) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.