Forum Littérature

Forum Littérature

La guerre du bout de pain jour 7

Le soleil ce lève Bon et moi même avont fait des tours de garde chacun notre tour, Bon m'explique les différents objectifs a réaliser pour reprendre le dessus sur notre guerre, il faut prendre differents points stratégiques sans donné de détails nous arrivont a prendre plusieurs points (2/3)  facilement c'est même étrange que sa soit si facile maintenant, il manque un dernier points stratégiques a prendre arriver sur place qu'elle ne fut notre surprise de voir un cygne geant ! Il faisais plus au moins 2 baguettes et demie!!
Qu'est-ce qu'un cygne fait ici ?! Ont as pas été mise au courant que les cannetons on reçu des renforts... peut-être que c'est un cygne qui a été recueilli par les canards ca leurs faits un bel avantage si ils en ont plusieurs, mais pas le temps de reflechir à ça faut le battre et vite pour prendre le contrôle de ce point contrairement a hier ou j'étais très stressé je sens qu'aujourd'hui ca peut le faire, je dit a Bob de m'aider seulement dans l'extrême urgence, je court autour du grand cygne pour le désorienté je prend en même temps mon petit couteau a beurre pour lui couper les tendons d'Achille, après plusieur essaie et plusieur tour j'arrive enfin a lui couper le grand cygne complètement désorienté et sans pattes tombe au sol maintenant sans defense il est beaucoup plus simple d'en finir avec mon petit couteau je lui coupe son long cou, c'est bon enfin fini ce combat nous a pris toute la journée avec la peau du cygne cela nous fait une tres bonne protection pour l'hiver qui arrive, au même moment le Sergent Andrew Cotcot nous rend visite et nous félicite Bob et moi même pour nos exploit et décide de nous promu ensembles on devient donc des caporal!

Ci dessous une représentation du grand cygne face a moi même et mon couteau


- Modifié par Dipou_La_Renaissance ( )
Suivre (1) 22

Réactions (22) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.