Forum Littérature

Forum Littérature

Ancien membre

Proposition pour les petites histoires !

Bonsoir à tous ! J'ai entendu parler de ces Petites Histoires qui se trouvaient (et se trouve toujours, j'ai eu l'immense plaisir d'en lire une où l'auteur ne connaissait rien à la jouissance d'une femme, c'était génial.) sur l'ancien Skuat ! J'ai vu un topic qui date de deux mois "Pourquoi ne pas avoir laisser les petites histoires ?" Donc, bien entendu, la plupart des gens on dénoncé les fakes ! C'est pas forcément agréable de lire du cul tout le temps.. Donc je vous propose, avec les encouragements du modo' Ezekief, un nouveau divertissement où à tour de rôle des auteurs inconnus, des personnes comme vous et moi qui ont fait de l'écriture leur passion ou leur passe temps, pourraient poster leurs écrits ! Moi même j'écris, je pourrais donc commencer s'il n'y a pas de volontaire.
Qu'en pensez-vous ? L'idée sera retenue si nombre d'entre vous sont favorables !

Ps : Si ce projet se réalise, nous demanderont donc une rubrique spécial pour cet événement !
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Je préviens quand même que si une histoire est écrite juste pour le cul, elle sera enlevé !
J'ai déjà fait un troll sur le cul, qui était pas si choquant que ça d'ailleurs et Ezekief l'a enlevé alors je ne tolérerais pas de débordement ! e.e
Ancien membre
Sur Skuat, on est pas là pour "Il enfonçit sa bite dans mon vagin. Je jouissa." Non, s'il vous plaît, nos personnages peuvent faire l'amour mais c'est pas obligé d'être décrit ! C'est pas moi qui commande de toute façon, c'est Ezekief xD
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.