Forum Littérature

Forum Littérature

Visite du musée d'Orsay à qui souhaite...

Bonjour,

J'aimerais beaucoup créer un "forum" artistique pour les différents courants d'arts et éventuellement aller au musée d'Orsay à Paris pour la suite... cela m'éviterait d'y aller tout seul et de renforcer une activité à vivre en commun...

Je propose, la vie dispose,

Bonne soirée,

V
Suivre (1) 11

Réactions (11) Réagir

Bonjour Ophe, tu es de l'Aube aussi je crois...
C'est tout le temps un peu la même chose... cela dépend du nombre de personne, tu me dis en privé quand cela t'arrange et j'aviserai, pour moi, plus en weekend car je suis pris la semaine par le travail...
V
- Modifié par Nouilledu ( )
Ophélie, je suis en vacances le 7 juillet, donc après je serai plus libre:-)
Oui, la Seine et Marne c'est plus près, après je prendrai le train de Troyes... Pour les personnes motivées je peux prendre mon carrosse avec possibilité de crécher sur place mais il faut vraiment des personnes motivées ! Les lignes SNCF de Colmar desservent bien pour les Alsaciens ou les Suisses pour la région Grand-Est, après il faut prendre des BlaBlaCars afin de contourner les Alpes... Je n'aurai pas d'obligation donc je peux venir chercher les gens à plus ou moins cent km. Seule condition, la majorité car je ne veux pas à avoir à faire signer de documents aux parents et tout le bazard pour faire une pause avec l'année...
- Modifié par Nouilledu ( )
Je ne sais pas si c'est si difficile. Il faut le vouloir. Après il existe des auberges de jeunesse si tu ne veux pas crécher dans un 9m2 de collocation, et puis pour qui veut vraiment il y a un presbytère qui accepte gratuitement de recevoir pour une nuit les personnes extérieures juste à côté de la gare... Après il y a ceux qui veulent vraiment et les autres...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.