Forum Littérature

Forum Littérature

Ancien membre

Un livre sympas à me conseiller ?

je suis un peu en manque de lecture, donc je fais appel à vous pour savoir si vous aviez des livres intéressants à me conseiller 🙂
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
Tout dépend ta lecture... J'ai lu la série After très facile a lire malgré l'épaisseur des bouquins, la nuit de l'oubli que je viens de finir, ou ceux de Guillaume musso sont bien aussi 🙂
Ancien membre
j'irai voir vos propositions ^w^ merci :3
@johnstreeter king's game, je l'ai en manga en fait 'x' donc après si le roman est plus complet, je veux bien aller l'acheter '^' à toi de me dire si il détaille mieux l'histoire ou non par contre 'w'
Ancien membre
La nuit des temps... Trop bon!

Avec la mega liste de livres à lire pour l'école... Ça me laisse pas bcp tps lire autre chose. Sinon du Amélie Nothomb c tjs bien, on m'a passé et j'ai commencé
'Le pacte des MarcheOmbres, Ellena'
C assez prenant.
Ancien membre
J'ai lu les trois king's game, ils coûtent cher. Quitte à les acheter, attend un peu xD
Mon livre favori est Le Loup des Steppes de Hermann Hesse, un vrai chef d'oeuvre. Il donne une philosophie de vie. A travers chaque livre il offre une façon de vivre.. KNLRZUBBEFZIB *-*
Ancien membre
@wayla perso j'ai pas lu les mangas donc je ne sais pas si le livre est plus complet ou pas mais les livres ont été écris avant la création du manga je crois donc il y a des chances pour que l'adaptation en manga ai zappé des détails. Pour le prix je les trouves pas si cher 15€ le livre, pour chaque livre il y a 5 mangas ca fait plus ou moins 35€ donc les livres reviennent moins chers.
Ancien membre
Y'a un site qui s'appelle Wattpad et tu peux trouver n'importe quels genre en terme de livres 🙂 c'est une application aussi, une bibliothèque virtuel 😍
Ancien membre
Le dernier livre que j'ai apprécié plus que de raison c'est : "L'herbe bleue" d'une auteur inconnue, la maison d'édition n'a pas souhaité divulgué son identité ni celle de son entourage.
En gros, c'est l'histoire d'une ado dans la génération hippie-punk, qui découvre la drogue, au départ ça se passe plutôt bien, elle vit sa p'tite vie tranquillou. Au fil des pages, elle va commencé à devenir complètement accroc, à vouloir arrêter puis retomber encore plus bas, elle va fuir de sa maison, vivre avec une "amie", faire les trottoirs, aimer un dealer, etc. Elle revient à la maison, repart, revient, ça devient de plus en plus le bordel, le truc c'est qu'on s'accroche putain de facilement à cette nana, c'est la fille sympa et marrante, la lambda de tous les jours qu'à juste fait une connerie et qu'y peut pas s'en sortir. Puis, elle va vraiment essayer d'arrêter la drogue, parce qu'elle atteint un niveau de maladie mentale et psychique qui frôle le délire et la paranoïa, on l'envoie en maison psychiatrique, elle revient et elle reste clean un moment, jusqu'à. o/
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.