Ancien membre
Les dix petits nègres. Plein de rebondissements et le meurtrier est ingénieux, juste génial ! Mais trop court 😞.
En plus c'est ma prof de français qui nous l'avais fait lire et ducoup me suis taper un 20 (Et oui j'ai réussi ma vie !)
Ancien membre
Ah oui je l'ai lu celui là. Du grand Agatha Christie
Ancien membre
J'en ai entendu parler mais je l'ai jamais lu. C'est quoi le nom de l'auteur déjà?
Ancien membre
George Orwell. Science fiction aussi, Orwell étant le père de la science fiction. Le pire, c'est qu'il avait plutot vu juste...
Si vous aimez les thrillers à fort pouvoir d'érudition, il vous faut lire les Dan Brown (Inferno, Anges et démons, Da Vinci Code)
Ancien membre
Personnellement j'ai adoré la série La Fournaise de Alexander Gordon Smith. Le seul hic c'est que les tomes 4 et 5 sont en anglais.
Ancien membre
Le Purgatoire des innocents est génial<3 Et sinon il y a Monster de Bauwen
Ancien membre
Les pièces de fumée D'Éric Boisset, parce que c'est bien écrit, créatif et tout, je le conseille ☺
Ancien membre
Les légendes de l'ombre
Il s'agit d'une sorte de recueil de trois histoires différentes, écrites pas trois autres différents. Honnêtement j'ai juste kiffé ce livre...
Le seul soucis c'est que je ne l'ai pas pour pouvoir le relire encore et encore (empruntés au CDI au temps où j'étais au collège 😅)