Forum Littérature

Forum Littérature

Ancien membre

Dites moi vos livres préférés !!!

J'ADORE lire et j'adorerais savoir vôtre lecture préféré et pourquoi !!!s'il vous plaît !!!!😇
- Modifié par Floquia ( )
Suivre (0) 46

Réactions (46) Réagir

Time Riders, de Alex Scarrow:
Trois personnes dofferentes auraient du mourir a des epoques differêntes mais a chaque fois sauvées par un homme au dernier moment. Ils font desormais parti des times riders. Ils doivent empecjer que des gens du futur viennent changer l'Histoire par le biais d un voyahe dans le temps.
Le suspens est super bien maitrisé, et jr n ai pas reussi a lacher ce livre ! Quand je le lisais, je ne pouvais plus m arreter. Le suspens est constamment present et bien fait alors juste exceptionnel ! Si tu aime le fantastique et l aventure, alors je te conseille viveme t ce livre !

Ensuite, l'Elite de je ne sais plus quo 😂

Un monde divisé en sections suite a une guerre chimique la plus destructrice de tous les temps. Chaqie année, de jeunes gens dans chaque "colonie' est choisi pour passer le test, le test qji doit trouver les futurs professeurs, hommes du goucernement de demain.
Mais le test n assure en rien la securite des candidars durant le texte. Des candidats sont ils deja mortd durà le test ? Possible ...

Le test qui s avere un element indispensavle presente de nbrx dangers. Est il vraiment bon?

Suspens maitrisé, histoire origonale et bien rodée, trilogie. Que de bons et tres bons avis sir ce livre!
Genre fantastiqie!

Voila,

Ancien membre
Ew y'en a pleins !
e=mc², mon amour (de Cauvin pcq Cauvin c'est <3333)
Mangez Moi (de Agnès Desarthe)
Tous les bouquins de Hugo.
Les fleurs du Mal
Les contes d'Oscar Wilde.

Et j'en ai probablement oublié pleins... 😕
Ancien membre
Necronomicon et Le Grimoire du Necronomicon.
Les Fleur Du Mal.
Les Montagnes hallucinées.
L'Enfant Oublié.
Shinning.
Cimetière.
Lord Of The Rings.
L'âge d'or du Grotesque.
Les 121 jours de Sodome.
Lanfeust.
Elfes.
Litteul Kévin.
La Caste Des Métas-Barons.
Sambre.
Cthulhu...
Ancien membre
Les livre " Hunger game " car ce livre démontre des tradition coutume morbide, ainsi que la situation chaotique , les inégalités entre districts et qui semble terriblement éloigné de de la vie d’aujourd’hui.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.