Forum Littérature

Forum Littérature

Ancien membre

Dites moi vos livres préférés !!!

J'ADORE lire et j'adorerais savoir vôtre lecture préféré et pourquoi !!!s'il vous plaît !!!!😇
- Modifié par Floquia ( )
Suivre (0) 46

Réactions (46) Réagir

Ancien membre
Alive.
C'est le premier tome de la série "The Generations", et il est vraiment absolument génial.
C'est un roman fantastique où le suspens est parfaitement maîtrisé et où tu ne peux rien prévoir.

Sunshine.
C'est une série fantastique, qui fait un peu peur car il parle d'une fille et de son expérience avec des esprits.

Les copies.
C'est un roman fantastique, sur les clônes.

Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous.
C'est une série de romans fantastiques absolument géniaux.

Voilà, quelques-uns de mes romans favoris ::)
Ancien membre
La trilogie All For The Game, de Nora Sakavic, malheureusement pas encore traduite en français MAIS le tome 1 (The Foxhole Court) est disponible gratuitement sur Amazon et j'ai littéralement passé des nuits blanches sur ces bouquins. Le héros est super attachant, il a autour de 18 ans, il a passé sa vie à fuir des gens chelous et il a une histoire familiale compliquée donc il est assez marqué psychologiquement, mais à aucun moment on a envie de le baffer car il est pas du tout dans l'auto-apitoiement, tous les persos sont cool, ça tourne autour du sport ET POURTANT JE HAIS LE SPORT, c'est pas mal de policier et y a de la romance, bref, que du bonheur 😃 Et l'anglais y est pas trop compliqué je pense !

Bref, je doute que quelqu'un les lise mais je me devais de partager 🤗

PS: Pourquoi j'ai adoré ces bouquins ? Parce que le héros est génial, les relations entre les persos sont très particulières (beaucoup de jeunes délinquants et des passés compliqués) et j'ai pas été aussi prise dans un bouquin depuis Hunger Games !
- Modifié par μisha_μi-βelette ( )
Ancien membre
Mes deux plus récents:
Quand le diable sortit de la salle de bain - Sophie Vitry
&
William, sors de ce corps ! - David Safier
Je ne sais pas si c'est ton genre d'humour, mais moi je me roulais par terre (=^。^=)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.