Forum Littérature

Forum Littérature

Ancien membre

Je pense à...

Pardonner c'est aussi se blesser.
Le respect des autres commence par sois même.
Se trouver, se perdre le moins et tu conquerras le monde.
Notre unité? Chacun est seul avec lui même.
Accepter c'est aussi perdre.
Aimer équivaut à essayer de cacher une blessure.
Le vide dans son cœur, est-ce un trop plein?
Hésiter c'est anticiper.
Hésiter c'est se freiner.
La paresse, voulue?
S'ouvrir à quelqu'un signifie souffrir volontairement.
S'exclure du monde... on peut?
L'amertume, c'est l'alerte de l'âme. Lâche pas, c'est dur mais fais en sorte que ça le soit moins la prochaine fois.
Le bonheur, avoir le monde tout entier, avoir le contrôle ou ne faire qu'un avec toi-même..

________________________________________________________________________________________________________________________________________

Vous êtes d'accord avec quelle idée?
Donnez vous aussi vos exemples!
- Modifié par _Lola_ ( )
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
Je suis une personne dont lame à fini ses quêtes..
Dont le savoir a résolu ces tâches..
Dont la connaissance est au bout de la raison..
tu pense peut être, être ai bailli? Mais sache que chaque moment conquis est une gloire éternelle au près de toi..

Je pense que s'ouvrire face à une personne que l'on apprécie et que l'on a des sentiments signifie que cette personne voit la bonté en Toi, voit les larmes que versent t'es yeux pendant que dautres voient la joie..
Vois un sourire resplendissent pendant que dautres voient la tristesse..cette personne...Cest Toi meme et ton prochain..

Le bonheur vient avec le temps..
La confiance est un long fleuve tranquille..souvent semée d'embûches..
Il faut ouvrir les yeux et voir la lumière..
Ancien membre
Une lumière peut avoir des traces noires, rien n'est facile.
Nous avons peur parfois de quitter notre nid de serpent pour aller dans un habitat meilleur, la peur de l'inconnu si désiré et idéalisé.
Ces gens qui se moquent ouvertement de vous, vous prennent-ils pour un étranger qui ne parle pas la même langue? Ces gens sont les plus méprisables... et les plus pardonnables?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.