Forum Littérature

Forum Littérature

Ancien membre

Livre Fantastique : Creation de L Univers. Avants les Enfants de la Galaxies...

(Ceci est ma premiere experience en langue francaise).
Rien n existe, ni rien, ni l Univer ni meme moi le narrateur...Ni le noir, ni le blanc, ni le transparent...
Rien, ni le temps, ni le hors temps ni meme le Astral...
Qui aurai pu penser qu un jour l Univer aurai pris naissance? Personne, ni meme le narateur...
Je ne peux pas vous decrire l histoire parce qu elle n existai pas. Soudain...Quelque chose commence a apparitre...Une ligne brillante qui trace son trajer et se dirige sans jamais sareter, comme le don d un genie...
Infini. De cette ligne brillante se disipite de la peinture bleu et viollete, qui envahit comme la peinture l espace...Les etoiles apparaisent...l Energie aussi...Et la Terre se cree.
Voici l Univer! L Univers crees des humains, leurs donne des dons mais elle ne peut pas leurs donner des dons a l infini....mais il y a des choses que meme l Univer ne peut pas faire....
Et ensuite, quelques annees se sont ecroulee(20ans de Creation du Monde) et dans l Univer une Fille a pris maissance...C est la nouvelle race des Enfants de la Galaxie...Ils sont egaux a la Galaxie, ont des capacites illimitee....mais comme la galaxie meme un Genie n est pas parfait...
Les enfants n ont pas de corp, il est impossible a trancher...meme avec une guillotine. Sur la Terre, la majorite vont les aprecier...La premiere Elu(=titre Efant de Galaxie) se nomme Anastriell.
Ou Ell sur la Terre(ELL SANS E). Elle aura un Don d Imagination sans l imite est un Pouvoir magique sans l imite, avec une Intelligence Intuitive et philosophoque...Sans voir les personnes elle connaitra Intuitivement sur eux...Elle pourra materialiser certaines pensee....
Mais jusqu a ses 18ans....A 18 ans l Elu devra s Oublier pour les personnes sans pouvoirs magique(ce n est pas parce que quelqu un na pas de magie qu il est inferieurs) mais ce sont des personnes ordinaires....Sans mental ni pouvoir....
Pour les Magicienns et les Humains aux pouvoirs extraordinaire ou qui ont du Mental elle restera dans leur memoire....De meme, apres la guerre les humains ordinaires aurront une memoire efface....
Il en aura des Elus gancons et filles....
mais un jour, arrivera l Apocalypse.
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Je Vous remercie!
Mon but est attenindre l Infini de genie...Ceci est Mon Monde que j ai commence a creer a l age de 11ans...
Ceci est la Fin, ensuite l histoire sera sur les Elus...Je vous ai explique mes sujets...syntaxe.
Ancien membre
Tu peux aussi les écrire sur des sites genre par exemple Scribay (no sponsor mdrlol jelefépapourlamoney) qui ""protègent"" tes oeuvres, et en même temps les gens peuvent réagir à ce que tu écris.
Par contre attention à la syntaxe et l'usage trop nombreux de la ponctuation dans tes phrases.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.