Forum Littérature

Forum Littérature

Votre livre du moment ou/et votre livre préféré !

Hey ! :)

Mettez ici votre livre du moment ou/et votre livre préféré ( ou série ) !

Moi perso j'ai adoré et j'adore encore les "Divergente" !
Mais mes livres préféré sont les "Donjon de Naheulbeuk" !

Les Donjon de Naheulbeuk sont vraiment drôles et représente bien un jeu Rp. Il y a un vrai monde vraiment bien décris, les personnages sont juste hilarant et voila, une perfection 🙂
Suivre (1) 49

Réactions (49) Réagir

Ancien membre
pour le moment je lis "maman a tort" et après je lis les "hunger games" mais jusqu'à présent mes livres préférés sont les "divergente" et "the mortal instruments" 😃
Ancien membre
Je suis d'ailleurs en train de lire Les Fourmis de Werber (j'en suis au deuxième).
Sinon je pense que l'une de mes séries préférées est A la croisée des Mondes de Phillip Pullman (ne pas regarder le film. Il y a aussi la trilogie Dragon Rouge/Silence des Agneaux/Hannibal que j'ai adoré. 🙂
Ancien membre
Vous allez peut être trouver perverse mais comme la majorite des filles j'ai adorer les 4 livres de 50 nuances de grey pas pour le cote sexuelle mais pour celui assez psychologique celui de la recherche de qui on n'est et cela de comment peut on être par amour. Mais bien-sûr en règle général je lis des classique dont mon préférée est Antigone de Jean hanouil ou Zadig de Voltaire 🙂
Ancien membre
j'ai, environs, 301 livres (faut que je recompte :P) et je les aimes tous mais ceux que j'ai adoré sont "une vie Ailleurs" de Gabrielle Zévin ou "le combat d'hiver" de Jean-Claude Mourlevat
Ancien membre
J'ai adoré:
les Bliss d'Emma Green
La Probabilité Statistique de l'amour au premier regard
Le Club des coeurs solitaires
Les Fleurs du Mal
La mort d'Olivier Bécaille
Ancien membre
"Histoire de la folie à l'age classique" de Foucault.

Très sympa, mais on m'avait dit qu'il étais coriace à lire, et sur ce point j'en suis déçu. Mais ça reste un magnifique ouvrage.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.