Forum Littérature

Forum Littérature

Ancien membre

C'est quoi le meilleur manga

C'est quoi le meilleur manga au monde pour vous
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Par sa légende et tout ce qu'il a apporté à la diffusion du monde manga dragon ball sans hésiter une seconde. Pour son histoire et sa capacité a nous faire garder la hype et la qualité de l'histoire qui reste inépuisable depuis 21ans one pièce. Et personnellement je dirai Naruto pour la plus grande des légendes Madara ❤❤
Ancien membre
Jojo's Bizarre Adventure pour moi ! Les persos, les concepts, le psychédélisme, le style graphique un peu spéciale, la capacité de se réinventer tout le temps, tout ça fait que j'adore Jojo. Avec Hokuto No Ken, il a tout inventé quasiment et plein de choses que l'on voit dans les mangas, et les jeux vidéo aujourd'hui sont inspirés de Jojo : tout ce qui est ki, chakra et autres énergies spirituelles ont été inspirés et introduit grâce à l'onde de Jojo, les personas de...bah Persona sont inspirés des stand, Koichi est un Krilin avant même la création de Krilin c'est dire ! Donc pour moi, Jojo, sans hésiter '.'
- Modifié par De̡̢̕m̷̨i̸҉͟ù̴̡r͟g̷̡͢e͢͢͡ ( )
Ancien membre
@jean-rachid-de-la-fontaine En grande partie oui ! Kyûbi est littéralement une inspiration des stand de Jojo par exemple '.' attention, je ne dis pas que Naruto et tous les autres animés n'ont fait que s'inspirer de Jojo, certaines idées sont propres à chaque animé, mais Jojo a énormément contribué et inspiré pas mal d'animé connu ou non :3
Ancien membre
@jean-rachid-de-la-fontaine Content de t'avoir donné l'envie d'y jeter un oeil :3 le manga est très bien mais l'animé est très bien lui aussi :3 si tu regardes l'animé, dis-toi que le premier "arc" on va dire est le moins bien, il sert juste à poser certaines bases, c'est vraiment avec le deuxième protagoniste que ça devient très bien et alors avec le troisième c'est juste parfait *-*
Mais ce qui est bien avec Jojo c'est que comme à chaque fois on découvre un nouveau protagoniste, tu n'ais pas obligé de connaître à fond ce qui s'est passé avec les autres précédents protagonistes, mais ce serait très bien de tout regarder tout de même :3
Ancien membre
Clannad
Je ne vois pas du tout où y a t-il une histoire d'amour là-dedans. Il n'y a aucune déclaration, rien du tout.
C'est seulement un couple qui subit 2 grosses tragédie très triste, après oui une histoire d'amour entre un père et sa Fille ce qui est très touchant avant la dernière tragédie
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.