Forum Musique

Forum Musique

Ancien membre

Votre casque audio.

Bonjour les dindons.
Quel est votre casque audio ? Cadeau, achat personnel ? Vous en êtes content(e)s ?
Mon Sennheiser HD205 (made in Ireland) rend un son impeccable. Mais la mousse part en saucisse. Elle craquelle.
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

En meme temps si c'est le casque tu trimballes tous les jours dans les transports etc.. avec des mousses/revêtement caoutchouc , il y a peu de casques qui passeront le cap des 1an dans ces conditions.
J'ai ça pour les déplacements au quotidien : http://www.easylounge.com/Content/photos/b/o/boseoe2iblack,37588-1200px.jpg . Il a duré 2/3ans mais il arrive en fin de vie là, ce qui est dommage juste pour un problème de mousse qui vaut pas grand chose mais difficilement remplaçable
Ancien membre
Pour moi au quotidien mes écouteurs d'iPhone 4S. Et sinon un Beats solo bleu. Pour le prix que j'ai payé (0€ avec une promo d'Apple), j'en suis satisfait. Mais je lui reproche d'être trop dans les graves, pas adapté aux genres de musique que j'écoute. Je serais jamais prêt à mettre 200, 300 ou 400€ dans un casque de ce genre.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.