Forum Musique

Forum Musique

Ancien membre

NMA 2015

Bonjour, j'ai crée ce sujet de discussion pour avoir votre avis sur tout le long de l'émission (awards remis, célébrités présentes, titres chantés ...) ^^
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Perso je ne les connais pas ... peut-être sont-ils pas assez populaires , qu'ils ont refusé .... ou simplement que la production ne pouvait inviter personne d'autre ... bonne question ^^
Ancien membre
Il faut savoir que les chanteurs ont des contrats avec certaines chaines télé et radio c'est pour cela que l'ont voit toujours les mêmes chanteurs et chanteuses aux NMA. Tu ne verra jamais ce genre de groupe @heavyfrite car déjà tu ne les entends pas sur la radio NRJ donc voilà. C'est malheureux mais c'est comme ça 😕
Ancien membre
Sinon moi j'ai trouvé ça pas trop mal par rapport à d'habitude il n'y a que deux chanteurs qui ont fait du play-back Mylène Farmer et Justin Bieber. Après Nikos est toujours aussi chiant et relou mais ça ça ne changera malheureusement jamais. Les tenues des chanteuses on ne va pas en parler hein sinon je vais m'énerver mdrrrrrrr (ex : la robe d'ellie goulding) les coupes de cheveux euh.... je pense que tout le monde à vomi en voyant la coupe ultra raté de shym. Sinon dans l'ensemble plutôt pas mal (surtout M pokora:p )
Ancien membre
Moi j'ai trouvé cela très moyen. Peu d'artistes internationaux et même pas de messages alors qu'ils sont pas là.
Pas mal de séquence enregistrée comme Mylène Farmer et Adèle.
Et puis la chanson de l'année, c'était vraiment une blague, juste en voyant les noms je savais que Kendji allait gagner alors que j'avais même pas encore vu la chanson sélectionnée
Ancien membre
Non mais de toute façon les artistes qui gagnent des trophées de cette merde sont sous contrat avec TF1, tout est déjà calculé d'avance (artiste tf1, public tf1, gros coup de pub de ces artsites en question...) et ces artistes ne sont pas des musiciens mais des pures merdes commerciales.
Ancien membre
Puis ceux qui auraient mérité de gagner (Nekfeu, Ed Sheran, DJ Snake...) sont passés à la trappe alors que M Pokora, Kendji et tout ont rien branler cette année et ont encore gagné --'
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.