Forum Musique

Forum Musique

Top chanteur

Cc les gens, j'aimerais bien savoir si je suis la seul a aimer le chanteur m.pokora .. 😄, si y'en a qui l'aime bien, alors vous me rassurez

PS: Je sais que ce message était inutile
Suivre (0) 37

Réactions (37) Réagir

Ancien membre
Je suis pas certain... Pour les deux on constate des ralentissements dans leurs carrières. Car il y a aussi un phénomène de "jeunisme" de plus en plus évident... Plus tu prends de la bouteille et moins les chansons marchent.... Beyonce et Rihana risquent d'etre les Claire Chazal de la chanson !! mdrrrr
Ancien membre
Mdrrrr c'est dur mais j'ai peur que ce soit realiste... A peine on s'habitue a des stars que deja il y en a de nouvelles qui apparaissent. C'est un veritable emballement !!
Ancien membre
Et puis il ne faut pas oublier la nouvelle vague d'artiste !! Tout ceux issu du web. Cela augmente encore la concurrence pour les artistes issus de la branche classique. Le web produit pour pas cher des artistes. N'importe qui avec un peu de talent peut faire une video ou une musique et la poster sur internet pour se faire connaitre. Encore de l'offre et de la diversite a rajoute !! xD C'est dur la vie de star ....
Ancien membre
Pour ma part je n'avais jamais était une fan de M Pokora jusqu'à son album : A la poursuite du bonheur. Pour lequel j'avais gagné une place de concert j'ai ensuite continuer de suivre tout ses projets. J'ai était voir la comédie musicale : Robin des bois qui est juste une tuerie ! Son album RED je l'écoute en boucle certaines de ses chansons on un sens profonds et je me retrouve dans pas mal d'elles. Vendredi je serai au cinéma pour voir son concert à Bercy en direct.
Donc oui je suis une fan de M Pokora et j'assume pleinement !
Ancien membre
Plus sérieusement, à la base et musicalement parlant Pokora n'est pas du tout mon style. En revanche, j'ai été agréablement surprise de le voir dans la comédie musicale " Robin des bois '' ou son rôle lui va à la perfection ! Comme @X-LeyLa-X le dit si bien, c'est une tuerie !
J'ai franchement été surprise et je me suis carrément laissé emporter par cette comédie musicale !
A la limite, je trouve qu'un rôle dans une comédie lui va mieux que d'interpréter solo...
En bref, ce n'est pas mon style de musique mais je reconnais que pour l'interprétation d'un rôle il est bon !
Ancien membre
@x-leyla-x moi aussi je suis super fan de lui depuis son album A la poursuite du bonheur, ensuite j'ai été a son concert de son nouvel album RED et depuis ce jour je l'écoute encore plus souvent
Je suis super folle fan de lui 😄
Ancien membre
Tout dépend dans quelle style il chante. Sur ces raps au début c'est du niveau jul!! Vous vous imaginez bien le level...
Sinon sur la reprise qu'il a fais, a nos actes manqués si je me trompe pas? La il a fais quelque chose de beau! Fin bref tout dépend de son thème
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.