Forum Musique

Forum Musique

Top chanteur

Cc les gens, j'aimerais bien savoir si je suis la seul a aimer le chanteur m.pokora .. 😄, si y'en a qui l'aime bien, alors vous me rassurez

PS: Je sais que ce message était inutile
Suivre (0) 37

Réactions (37) Réagir

Ancien membre
Je connais une petite de 9 ans qui le kiffe !! Mdrrrrr
Après c'est quand même celui qui s'en sort le mieux après l'émission Popstar qui lui a permis de se faire connaître. Tous les autres participants de cette émission sont complètement retombés dans l'anonymat. Je pense que M.Pokora a surtout un très bon responsable marketing dans son équipe, fonctionnant un peu sur le principe de la méthode américaine : chanson simple s'adressant à un public jeune, une image travaillée et une communication importante sur des sujets d'actualités qui font le "buzz". Son déroulement de carrière et cette gestion ressemble de très près à ce que fait l'industrie Disney avec ses starlettes : Britney Spears, Selena Gomez, Miley Cirus... Attention à M.Pokora quand il passera à l'âge adulte de pas partir en vrille comme Britney ou Miley !!! Ptdrrrr
Ancien membre
Non j'oublie pas !! Popstar a permis de former les Whatfor dont faisait partie M.Pokora avec Mounia et les deux autres. Mais après une chanson qui a plus ou moins bien marcher, le groupe s'est séparé et c'est quelques temps après que Mathieu (M.Pokora) a démarré sa carrière solo. ^^
Je précise que c'était la saison 2 de Popstar, car à la saison 1 le groupe formé c'était les L5, 5 jeunes femmes chargeaient d'attaquer le créneau des "Spicegirl". Ce groupe aussi a disparu peu de temps après, mais elles ont fait un album.
- Modifié par Mistermini ( )
Ancien membre
Ha ouiiii y a eu 3 saisons de Popstar !!! @_@ Les Whatfor c'était avant !! Désolé pour cette affreuse méprise !! Quel manque de culture générale !! (Se fouette nu sur la place publique dès cet après midi, spectacle à 15h)
Désolé pour toutes les modifications mais comme j'ai pas envie de bosser je corrige des fautes quand je les vois !! mdrrrr
- Modifié par Mistermini ( )
Ancien membre
Hé bien Popstar n'a pas été une émission qui a porté chance à ses candidats !! xD Je serai à la place de M.Pokora je serrerai les fesses et je m'accrocherai à mon siège car cette émission à l'air de porter la poisse !! mdrrr Il a galéré lui aussi quand même entre Popstar et le début de sa carrière solo.... Y a eu un gros blanc...
Ancien membre
Star academy a permis de faire connaître Jenifer et Nolwen... bon après vu le nombre de candidats et de saisons... le calcul de rendement n'est pas très élevé non plus... même moins haut que celui de Popstar....
Ancien membre
Oui enfin aujourd'hui Jenifer et Nolwenn n'ont plus beaucoup de succès.
Pour the Voice, passer la mode Kendji, je pense que les Frérot Delavega auront la possibilité de durée dans le temps car ce sont des vrais artistes
Ancien membre
C'est possible, si ce genre d'émission arrive à faire connaitre de vrais artistes ceux la ont une chance de duree. Mais les carrieres longues à la Johnny Haliday ca n'existent plus beaucoup maintenant.
Ancien membre
L'avenir nous le dira. Mais les modes musicales évoluent beaucoup plus vite qu'avant. Surtout à cause de l'offre qui est proposé. Il y a tellement de chanteurs et chanteuses différents, de styles différents, de maison de production, de tendance,... qu'il devient difficile de s'y retrouver. Dans le lot il y a certainement de vrais bons artistes et de vrais méga star. Mais la plupart de ceux que l'on a actuellement au top n'y seront plus dans 5 ans ou 10 ans. Si Madonna par exemple débuter sa carrière maintenant, arriverait elle à se faire connaitre aussi vite et aussi bien qu'a ses debuts ? Atteindrait elle la meme notoriete ? Ce qui l'a fait connaitre c'est parce qu'elle "vendait" du sexe sur scene, dans ses clips et ses chansons. Mais maintenant c'est devenu monnaie courante cela n'a plus le meme impact...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.