Forum Musique

Forum Musique

Ancien membre

Y’a t’il des gens qui aimes la vieille musique

Pour commencer, je trouve que pour ma génération il n’y a pas beaucoup de gens qui connaisse la musique exemple les Beatles ou autres des années 60 à 90. Même dans ma classe je trouve des fois les gens désolé mais niaiseux de ne pas connaître des classiques que ce soit dans n’importe quel genre. Alors, je vous demande quelle musique des années 60 à 90 ou plus aimez vous?
Suivre (1) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Alors année 70'80' c'est la meilleur chose au monde pour les musiques, Bee Gees, EWF, Kool and the gang, delegation, Elton, Georges Mickaël, Imagination, Lionel Richie et plein d'autres mdrr
- Modifié par LFml ( )
Je pense que la différence vient surtout du fait d'aimer ou non la musique, la plupart des gens écoute la musique sans forcément y faire attention, d'ailleurs pour ça qu'on à de plus en plus de bousin à la radio. Mais du moment ou les gens s'intéresse à la musique, à son histoire et à ce quelle apporte, je pense que justement les gens remonte facilement le temps.

Pour ma part je vais de Mozart à Alice Merton en passant par Limp Bizkit, Aerosmith, Jamiroquaï ou Ray Charles
J'aimais bien écouter du punk (des ramones à black flag en passant par NOFX), Bleach de Nirvana (il est sorti en 89 donc ça compte), quelques Motorhead. Côté français, Noir Désir et Jean Ferrat (c'est à peu près tout, je préfère le dub et le rock actuel cf. Lysistrata)
Ancien membre
Pour ma part depuis 2 ans j'ai commencé avec Queen que j'ai écouté pendant 1 an [mais j'écoutais que ça] et maintenant j'écoute que de la musique années 70-80 et un peu de 60
Les classiques genre le métal le punk et le hard corps. Metallica, Gun's n roses, Gojira, Antrax,Faith no more, Napalm Death, Lamb of god, ZZ top, Ultra Vomit, les Eagles, Mastodon, Iron maiden, Chuck Berry, ACDC Slayer, Megadeath, NOFX, Tool, Meeshouga. Si il des gens qui veulent parler de cette musique légendaire je serais plus que ravi
- Modifié par Kangouterre_axel ( )
AC/DC, Led Zepplin, The Clash, The Police, Alanis Morissette, Iron Maiden, les Beatles, Rolling Stones, Creedence Clearwater Revival, Santana, Ram Jam, Jacques Brel, Sacha Distel, Nena, Syn Cole, Nik Kershaw, Francis Cabrel, Jen-Jacques Goldman, Charles Wright, Joan Jet, Alain Bashung, Depeche Mode, Notorious BIG, Tupac, Dr Dre, Chris Isaak, Spin Doctors, Edith Piaf, Bee Gees, Bob Marley, Stevie Wonder, Jimmy Hendrix, Dire Straits... Et j'en passe.......
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.