Forum Musique

Forum Musique

Groupes de rock français récents ?

Des suggestions de groupes de rock français (si possible bien punchy) qui ont moins de 10 à 15 ans (histoire d'éviter les traditionnels Noir Désir et Trust)? Pas obligé qu'ils chantent en français

Je commence : Lysistrata, Slift, Bilbao Kung-Fu (allez aussi écouter MAMAPSYCHE, c'est leur ancien nom)
Suivre (1) 5

Réactions (5) Réagir

@cyrilus quand je dis rock, je parle rock au sens large et je suis pas trop intéressé par le pop rock un peu naze (dsl pour Kyo). Genre Téléphone c'est pas du rock pour moi et tu vois, Lysistrata ça flirte avec du hard rock ou du post hardcore bien vénère. J'ai aussi pas mal écouté de métal mais comme je l'ai dit, l'idée c'est de trouvé des groupes un tant soit peu récent (Kyo et Gojira sont plus tout jeunes)

@juvamine ouais je connais ROTNS, mais je préfère rester sur du rock plutôt que de partir dans le métal (même si j'aime ça).

Donc je reprécise, groupes qui ont moins de 10 à 15 ans d'existence (exit Trust etc), qui sont français (ils peuvent chanter en anglais) et qui font du rock (si possible pas du pop rock, plutôt des trucs genre rock psyché, math rock, noise rock, post hardcore voir qui flirte avec le métal parfois)
- Modifié par Cr4ckH34d ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.