Forum Musique

Forum Musique

Ancien membre

Idée de musique pour piano

Bien le bonjour les gens !
Des pianistes pourraient-ils me conseiller de belles musiques, relativement faciles, au piano ?
Je sais que la notion de facilité est très relative selon que l'on soit un débutant ou un professionnel mais bon 😂
Ou bien donnez moi simplement votre musique préférée au piano que je vois si je peux la jouer x)
Merchi d'avance :3
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
J'en ai tellement, je connais pas ton réel niveau alors ça risque d'être compliquer de t'en proposer.
Après tu peux aller voir ici : https://musescore.com/neoguizmo/sheetmusic
Ce sont des partitions que j'ai arrangé, tu trouveras peut être ton bonheur mais elles sont en général assez compliquées.
En ce moment je suis en train de m'entraîner sur Where is my Mind ? (elle est dans la liste sur le site).

- Modifié par Mr_Robot ( )
Ancien membre
Merci à vous deux !
@classic , j'essayerai peut être edith theme, elle est très belle je trouve, merci ;)

Par contre c'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais je commence le piano, enfin je sais faire quelques musiques du genre "nuovole bianche", Wait there, the meadow, etc, mais je n'ai jamais apprit le solfège x) (c'est au programme !) donc pour l'instant les partitions je les garde de coté, merci de me les avoir partagé, je vais écouter les chansons et les jouerais dès que le solfège n'aura plus de secret pour moi ;)

@mr-robot , j'ai vu que tu avais arrangé du LP, grand merci, je les adore 😃
- Modifié par Altair ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.