Forum Musique

Forum Musique

Proposition musicale

D après toi ki est l artiste du moment
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Le meilleur artiste de tous les temps c'est le sang, JUL
Ceux qui m'auront pris au premier degré, je vous somme d'aller vous jeter d'un immeuble.

Respectueuses salutations
Ancien membre
Système of down ha non c vieux ca euuuh bah meme c super donc euuu oauis mais il y a aussi cannibale corpse ou slipknot bah enfaite tout les groupe de metal
Ancien membre
@Viajero Bha tu as pas tord. C'est musique ne sont pas à mon goût mais il faut avouer qu'il gère tous de même bien. Il vend beaucoup de s'aider. Il arrive a toucher un certain publique. Il faut avouer que Jul est un artiste qui fonctionne bien en ce moment
Si on regard objectivement les chose
Ancien membre
"Il vend beaucoup de s'aider" ptddrrr

Autant je dis pas grand chose sur l'orthographe mais là excuse moi @totoro008 mais c'est une perle. Ca te dérange si j'en parle autour de moi ? Non en fait c'est pas une question mdrrr (je suis gentil je ne te citerai pas)

Et sans deconner faut avoir de la merde dans les oreilles pour aimer ca, c'est inaudible. On peut écouter et chanter ca pour délirer, c'est mon cas, mais de là à écouter ca par passion... 😂
Ancien membre
@viajero J'avoue que je suis moi même choqué par ma faute xD Je crois que mon cerveau à buguer xD. Et en faite c'est inaudible pour toi mais pas pour d'autre. Ce que je veux c'est que si ça marche c'est qu'il y a une raison. Et il faut avouer que c'est l'artiste du moment en vu de ces ventes ^^
Ancien membre
@totoro008 c'est chaud quand même

L'auto tune, les étranges sons de fond, une musicalité plutot moche et des paroles digne d'un enfant de CM2 qui a déjà redoublé 9 fois.

Mais bon à chacun ses goûts. Les miens sont assez standards de toute façon

En ce moment j aime beaucoup Worakls et Madeon si vous voulez tout savoir.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.