Forum Musique

Forum Musique

Ancien membre

Avez vous déjà assisté à un concert?

Si oui où,quand,qui et avec qui?
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
On était aller voir tryo en concert j'était avec mon mec et une pote, c'est le 9 novembre ^^ C'était dans assez petit salle et on était prés de la scène, c'était géant
Ancien membre
garorock en 2010 mon premier festival, c'était lourd, y avait wax taylor, mr oizo, hypnotic brass ensemble et d'autres que j'ai zappé... sinon j'ai vu the adolescent a toulouse et bordeaux dans des caves humides qui sentaient la biere et la sueur ! j'ai vu guérilla poubelle dans la meme cave que the adolescent a bordeaux... j'ai vu dub inc en 2011 il me semble c'etait pas top, j'ai vu aussi 2012 le peuple de l'herbe, broussai (naze) et danakil (vu 2-3 fois c'est dla merde...) et j'ai aussi vu high tone et uroy... j'ai vu aussi (gratos a bordeaux) radio birdman, flamming groovies, king king... J'ai des potes qui jouent aussi c'est Fast Forward (du skate punk) et McFly Cherry and Sunglasses (fast punk/punk rock) AH et dans la cave d'un pote a moi j'ai vu les brixton robbers en concert pprivée, illégal et accoustique en plein centre ville de bordeaux on était genre 40 c'etait top !! FAUT QUE JE FASSE LE HELLFEST ET LE DOWNLOAD BORDEEEEEEEEEEEEL 😃
Ancien membre
Oui, à la cigale sur Paris, c'était d'un groupe de Rock de ma région
Sinon les festivals qu'on retrouve sur Paris, techno parade, solidays etcetc
- Modifié par Allegoria ( )
Ancien membre
Selah Sue, Renaud, DJ Snake, Flume, Feu Chatterton et je crois que c'est a peu près tout ^^ a venir j'ai les Black Eyed Peas en 2017 et Due Antwoord un jour peut être ;-;
Oui mon premier concert que j'ai vu c'est Gregoire en 2007 car j'aimais bien quand j'étais petit après c'était Yannick Noah 2011 c'est pareil quand j'étais jeune. Après là c'est la sexion d'assaut que j'ai vu en concert en 2013. Et Black m en 2015 à Lorient parc des expositions. J'ai vu Maitre Gims à Nantes.
Ancien membre
J'ai vu Les Ramoneurs de Menhirs une fois.
J'ai vu Slipknot 5 fois.
Indochine deux fois (enfin ce sera la deuxième le 23 Mai 2018 à Lille).
J'ai vu Kyo une fois.
J'ai vu Bulgarian Yogourt une fois.
Korn trois fois.
Maiden une fois.
Cradle Of Filth 6 fois.
Dimmu Borgir une fois.
Dream-Theater 8 fois.
Rammstein deux fois.
Five finger Death punch une fois.
Avatar une fois.
Epica une fois.
Mayhem une fois.
Black Bomb A une fois.
Slayer deux fois.
Metallica 9 fois.
Ancien membre
Je ne suis jamais allé à un concert mais les concerts que j'aimerais faire c'est un de Selena Gomez, de Taylor Swift, de Ed Sheran, de Poter Madison avec Madeon et de Justice
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.