Forum Musique

Forum Musique

Ancien membre

Les OST, B.O, etc Fermé

Salut !
Bon ok, il y a plein de titres cools, mais c'est chiant d'éplucher tous les albums pour trouver 2 titres qui nous plaisent...
Alors que des mecs sont payés pour le faire et nous compiler ça avec les films/séries/anim' qui vont bien. Pas de grand film sans musique qui déchire !
Je commence par un putain de film (de Guy Ritchie!!) avec une B.O terrrriiiible -bon ok, si t'aimes pas le rock, tu vas tfaire chier, mais pour les autres... fuck yeeaaah !!! Le film c'est Rock'n'rolla
Il y a aussi la B.O de Requiem For A Dream évidemment. Tellement mythique.
Projet X avait aussi du gros son.
Bref, vous voyez le genre... Pas de genre justement ! Que des morceaux qui claquent !
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
C trop spé ouais.. Je cherche plus des bonnes compil plutôt qu'un son sur une scène.
La B.O de La vie rêvée de Walter mitty était bien cool aussi.
Et merci Nickal, même si j'suis pas fan de hip hop, c plutôt stylé
Ancien membre
Bon bah je peux me le mettre dans le cul mon espoir de compil... ça me semblait simple pourtant...
Va falloir le renommer "B.O : mais attention, que les instru chiantes"
Patapé-patapé ! x)
Nan mais c'est cool aussi, hein, c'est juste pas ce que je voulais.
Moi je voulais qu'on me sorte des Good Morning : Good Morning England, Good Morning Vietnam:p
De la compil de titres qui déchirent quasi-tous quoi !
😢
Ancien membre
Si pour toi la seule musique intéressante c'est la guitare électrique et la batterie, tu passe à côté d'énormément de choses. Dommage pour toi. ;-/

PS : Tu nous avais dis "pas de genre" au 1er post. 😉
Ancien membre
J'ai jamais dit ça (guitare, batterie...) et rassure-toi, ce que j'écoute est plus varié que ça.
C'est juste que des mecs comme Tarantino sortent à chaque fois une compil quasiment parfaite à chaque fois qu'ils font un film.
Au passage, je citais Requiem for a dream dans mon 1er post. Pas du tout guitare-batterie... mais pas compil comme ce que j'attendais non plus.... brainfuck!!! x)
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.