Forum Musique

Forum Musique

Musique pour taffer/étudier ?

Tout est dans le titre 🙂
Déjà j'arrive pas à taffer s'il y a des paroles en français, c'est impossible de se concentrer je trouve.
Dans les vieux sons, j'ai déjà saigné tout ce qui est Massive Attack, Portishead. Si quelqu'un en connait des récents dans le même genre...
Sinon, en ce moment, j'écoute beaucoup un mec (un groupe ?) qui s'appelle Bonobo *_*
Et vous ?
Suivre (1) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
Perso j'aime bien avec du dubstep en arrière plan, pareil il me faut aucune parole sinon c'est impossible, donc ça, ça passe bien, après il faut aimer...
Whoa le dubstep, je l'envisage qu'en teuf !
Je suis pas trop fan dans tous les cas, mais j'ai entendu parler de "melodic dubstep" ou un truc du style... J'avoue que j'ai pas encore pris le temps de voir ce que ça donne...
Je te conseille un dubstep relativement doux, ou du reggae.
Regarde sur le net :
-Marshmello
-Major Lazer (Lean On est très bien pour travailler )
-Aether (Princess est bien mais peut-être un peux trop douce pour travailler mais on sais jamais ^^ )
Merci pour les retours, hésite pas à donner des noms Huroy 😉
Alors zatre, petite sélection plutôt cool :
- Marshmello : bien mais un peu agité pour taffer en même temps (et ce serait un autre pseudo de Skrilllex au passage)
- Lean On : faut vraiment que je m'intéresse un peu plus à ce projet (surtout qu'un des mecs, Diplo, a déjà fait des purs tracks tout seul)
- Aether : bah le beat est cool, mais la disto aigüe m'empêche de me concentrer ^^'
Je suis curieux de voir ce que tu peux conseiller en reggae... Groundation ? Fat Freddy's Drop ?
(et ouais Le Bask, ça me pique les tympans x)
Ancien membre
Electro, Dubstep, techno, mais hard pour moi, ça accélère mon rythme de travaille, et c'est plutôt utile 🙂
Après pour les leçon rien de mieu que.... le silence total pour étudier et retenir !!
Ancien membre
Coucou, il a été prouvé que la musique (chanson de n'imp' quelle langue ou musique) est néfaste pour le travail, ça réduit le nombre de mots écrits/heure xD
Mais bon, voici quelques titres si jamais:
- Elise de Get well soon (musique)
-Requiem for a dream, piano (idem)
-Sweet dreams, piano (ideeem)
Pour les chansons, bizarrement le Metallica passe plutôt bien chez moi:
-The unforgiven
-Nothing else matters

Mvalà, bon courage pour les bosseurs xD
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.