Forum Musique

Forum Musique

Ancien membre

le metal ... une passion devenue une mode ??!!

Voila j'aimerais avoir votre avis sur se sujet ^^ je trouve que beaaauuucoup de gens ecoute du metal et se disent ''metaleu''sans en conaitre les bases ou les symboles ... ça m'etonne que quand je demande a une personne ''quel est ton genre de metal favoris '' elle me reponde '' bah ... du metal quoi ...'' ^^' genre je sais pas vous mais les ''horns'' et le therme ''headbang'' doivent etre connu par tout les metalheads non ?
après chacun est libre d'ecouter ce qu'il veux ein XD la n'est pas la question ^^
Suivre (0) 64

Réactions (64) Réagir

Ancien membre
En voila une question existentielle. Moi ca fait a peine un ans et in peu dire qu'on ma balancé dedans en me faisant ecouter de tout, d'un coup . Ducoup je fut vite larguée et perdu dans le monde du metal, entre les guerre des groupes. et le therme "horns" c'est bien ca \m/ ? les cornes du diable ?
On s'en branle, on peut aimer la pizza sans forcément savoir comment s'appelle la technique qui consiste à faire tourner la pâte sur le bout du doigt , ou le nom de la sous-catégorie de tomates qui aura servi à faire la sauce, à part pour faire le malin peut être..
D'ailleurs être pointu sur un sujet, ça empêche pas d'avoir des goûts de merde. Chacun perçoit et vit la musique comme il l'entend.
Ancien membre
@rape_me :c'est pas ça le problème et pas besoin de le dire d'un ton aussi direct ^^ comme je l'ai dit plus haut chacun aime se qu'il veux c'est pas un problème ... mais pour moi personnellement quelqu'un qui se dit ''metaleu'' doit etre passionner ou au minimum connaitre de quoi il parle ... , c'est comme si un type qui fait une photo avec son portable une fois par semaine ou une meuf qui se prend h24 avec son portable se prenait pour un(e) photographe ... on est bien d'accord que c'est pas ça la photographie ?? si ?
la photographie c'est une histoire de passion /technique/savoir faire ...
d'accord pour faire une photo c'est facile ... mais pour prendre LA photo cela peut prendre enormement de temps. et je pense que seul les photographe ( j'inclue les photographe amateur ein ...) peuvent comprendre cela ...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.