Forum Musique

Forum Musique

Techno! Fermé

Quand on parle de techno il y a tellement de chose a dire parce la définition "Boum boum boum" y en a marre !

Électro, House music, acid, trance, minimal, deep, groove tout est ici!
Suivre (1) 8

Réactions (8) Réagir

Styléééé ! J'ai kiffé les 2, avec un + pour Matt Minimal, que je ne connaissais pas et... qui dé-boîte !!
T'as l'air d'être un peu pointu mec.
Du coup, je te conseille de lire "la bible", écrite par "le pape" 🙂 Autrement dit, "Electrochoc" écrit par Laurent Garnier.
C'est sa biographie qui te raconte comment un passionné - lui - a vécu le truc à fond dès le début : et vas-y que j'pars en trip avec ma caisse pourrave en angleterre, je dors dedans pour économiser des tunes et aller dans des soirées de malade tous les soirs, etc
L'ambiance, les sensations, les vibrations... tu vis le truc avec lui et t'apprends pas mal de trucs (je me rappelle du passage où on est dans les 90s : "je croise parfois un type en soirée, il s'appelle David Guetta, et il mixe beaucoup de hip hop" !!!!!!!)
Le truc mortel, c'est qu'il te met tous les tracks incontournables de chaque époque, club, dj... Tu vas découvrir des trucs de dingue 😉
Et la dernière bonne nouvelle, c'est que le film est en projet, et comme c'est Laurent qui pilote le tout, ça va juste être parfait !
Cool merci j'avais etandu parler de se livre mais je me suis jamais renseigner dessus si je le trouve je l'achète alors! 🙂
Laurent Garnier se mec qui a ramener la techno en France et qui fait du bruit dans le monde entier!
J'ai vu une vidéo sur YouTube ou Garnier et Guetta parler cote a cote de la techno et Guetta a dit "nous on fait de la musique pour le plaisir on est pas la pour faire de largent, les gens aime ou sinon il n'écoute pas" (un truc du genre) Bon maintenant sa a bien changer tout sa!
Ouais les mec aller en rave party et se disait, "mais ses sa qu'il faut que je fasse" ses enorme !
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.