Forum Musique

Forum Musique

Ancien membre

Le Rap Français

Mes rappeurs préferé sont: Lacrim,gradur,niro,nekfeu,Mz.Et vous vos rappeurs favoris sont qui ?
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Dans le rap français je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup de talentueux ^^ Orelsan, Gringe ( bref les Casseurs Flowters) et Nekfeu sont les meilleurs rappeurs français.
Lui qui répond Section Cassos ou Black Maurice je le tue. C'est pas du rap x) Ou du rap de fragile encore mdr x)
Sinon Orelsan ou Bigflo et Oli me font marrer, et y a Set et Match qui ont des paroles pas trop nul non plus x)
Ancien membre
Chaqu'un a ses gouts et son avis. J'écoute pas de musique française a part les rappeurs que j'ai mis juste au dessus.
Puis j'écoute pas non plus trop de rap en général ou sinon du rap US 🙂
Ancien membre
Pour ma part c'est Keny Arkana, Lacrim, Youss, Kery James, Lino, Scylla et furax barbossa..

Sinon pour moi les jeunes nouveau rappeur qui sont tres bon dans les textes sont : Hayce Lemsi, Fababy , Orelsan et surtout Guizmo ! 🙂
Ancien membre
bon je vais y aller sur la qualité, bien que du bon lacrim dans une merco peux passer en léger tout dépend de l'etat d'esprit dans lequel on est ! pour ma part les rappeurs qui sont malheuresement trop loin des sentiers battu, que j'aime et que je vous invite à découvrire sont : ICHON, GREMS, PNL(trap chill), SPRI NOIR, ESPIEM, LINO, et bien d'autre que je garde pour moi bon y a oumar
Ancien membre
J'écoute que du rock en règle général mais un artiste français ma vraiment interpellé avec c'est rimes sa musique et son histoire enfin je devrais dire deux artiste un seul groupe les casseus flowters. Déjà orelsan avec ces deux premier album c'ete magique *_*
Ancien membre
Sa depend de quel genre de rap comme dis Kery James y'a le " notre et le leur " Kery James IAM Youssoupha Medine tout ces rappeurs sont des rappeurs conscient qui s'intéresse plus a leur texte qu'a leur musique tandis que Booba Lacrim Gradur c'est plus du rap commercial qui ne recherche pas forcément a faire passer un message. Moi j'aime bien les rappeurs qui combine les deux meme si je suis plus rap conscient, mais les rappeur comme Lino, Nekfeu, ou la Sexion d'Assaut a une époque , et y'a des etoiles montantes également comme BigFlo et Oli qui commence a se faire une place
Ancien membre
Personne pour les Singe des rues? Plum'? Le collectif Mary Read? Calavera? Abraxxxas? La fibre? La plataforma? La canaille? Skalpel? Casey?
D'un autre style: Mc circulaire, Svinkels, Le klub des loosers?
Ou encore Moscow Death Brigade (sur leur 1er ep), Signor K?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.