Forum Musique

Forum Musique

Ancien membre

Quels sont vos titres, groupes ou chanteurs préféré(e)s et pourquoi ? :D

Chalut à tout ceux qui arrivent sur ce forum et merci:3 !
Personnellement, j'aime beaucoup de groupes et de chanteurs mais j'aime beaucoup les groupes (novelists, intervals et polyphia) c'est du métal progressif (eh oui ça existe comme style x) ) c'est très mélodieux sans parole la plupart du temps, puisque je joue de la guitare électrique comme indiqué sur mon profil c'est plus pour la technique et la mélodie qu'ils font que j'écoute :)
bien que j'écoute aussi du aerosmith comme walk this way ou love in an elevator bien hardrock et cool pour passer un bon moment à se déchainer xP
Grossomodo, je cherche à connaitre les styles de chacun(e)s pour voir les points en communs !
Thanks you ! 🙂
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Moi je suis assez éclectique, je suis plus souvent sur du metal et du hard rock, mais j'écoute aussi du "bon" rap, du classique, et beaucoup de BO.
Après tant que c'est un minimum mélodieux et que les paroles on un sens et que c'est pas juste une histoire a la con ou une suite d'insanité ca me va ^^
Ancien membre
En électro/rock Français, Calogero, sans hésiter ! Après j'adore tout pleins de groupes et de chanteurs, Queen et Imagine Dragons évidemment mais aussi Against The Current, Scorpion...
Ancien membre
Moi mon groupe préféré c’est Queen et mon chanteur préféré c’est Freddie Mercury et pour quoi car je trouve qu’il font de la bonne musique et il vont réagir le public au concert et j’aime bien Et Freddie Mercury qui fait partie du groupe Queen est assez particulier pour son style vestimentaire et il est assez cool et extraverti et c’est danse sont trop bien mon titre préféré est Coming Soon de Queen
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.