Forum Musique

Forum Musique

Ancien membre

Bring me to the horizon

Qui pense que bmth est vraiment mort en vue de leur dernière chanson?
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Non je ne pense pas, peut-être qu'ils perdront un certain publique mais en gagnera un autre. Sa voix n'est plus aussi belle mais les instrumentals gardent leurs qualités, donc au final c'est pas trop trop grave. Et puis comme on dit ''les vrai
restent'' ahah. ^^
Ancien membre
Franchement ce n'est pas désagréable à l'oreille. Après je ne connais pas du tout leurs autres titres.

Quelle serait la chanson la plus emblématique de leur groupe avant que le chanteur ait ce souci ?
(au passage ce n'est pas vraiment du métal, il manque quelques sonorités typiques, mais c'est sympa 🙂 )
Ancien membre
Sinon c'est sûr ce n'est pas la même chose qu'avant et vu les circonstances c'est un changement contraint mais je trouve qu'il se rattrape bien.
Par contre Can you feel my heart est pas vraiment emblématique justement eux même disent qu'elle se détache je dirais crooked young pour l'esprit les sonorités et les paroles. Rien que leur dernier album Sempiternal se détachait déjà du genre originel du groupe mais je le trouve hyper bien surout And the snakes start to sing!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.