Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Cherche vos avis :) merci

Je suis en 1ère s SI ce qui explique le fait qu'il y ai 3 filles pour 24 garçons dans ma classe mais le problème c'est que depuis la rentrée les garçons presque tous n'arrêtent pas de se retourner et me fixer et aucun ne me parle ce que je trouve plutôt étrange les deux autres filles sont pour l'une plutôt garçon manqué et l'autre petite ronde et pas très jolie je me demande bien si je ne serais pas une sorte de proie ou je ne sais pas quoi ...
Bref si quelqu'un pense savoir pourquoi ils ont ce genre de comportement bizarre je vous remercie d'avance de m'éclairer un peu ! 😘
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
ah bah oui, t'es genre totalement une proie ^^' LA fille à choper au cours de l'année pour les 24 types. 😞 Courage...
Moi j'étais en S maths-svt-physique et il y avait plus de filles que de mecs, alors elles avaient pas ce genre de pb. ^^'
Ancien membre
Salut, dans ma classe, on est a peu pres autant de filles que de garcons, je ne vis donc pas la meme chose que toi. Mais je sais que beaucoup de gars me trouvent mignonne et me courent apres. Ils ont un peu ce meme comportement. Du coup, j ai deux types de réactions : soit ils sont trop insistant et la je leurs dit direct en face pour les calmer soit ils sont assez discret et la je laisse mater en faisant style je vois pas. Apres une autre technique c est de parler souvent de ton "petit ami" meme si t en as pas... style tu es deja en couple et relation serieuse. Quand tous seront au courant ils changeront d attitude je pense !
Ancien membre
Je me suis sûrement mal exprimée mais il ne font que me regarder et ne me parlent pas pas spécialement de regards pervers ou quoi mais je me sens observée je ne peux pas faire le coup du "petit copain" vu que je recherche un peu quand même mais pas forcément dans ma classe ou la rupture serais ensuite plus compliquée 🙂 @petitesucette
Ancien membre
Bin si tu ne cherches pas dans ta classe, le coup du petit copain sera pas dérangeant. 🙂 Bon, faudra chercher aussi hors de ton établissement scolaire du coup... mais draguer les autres classes c'est compliqué. ^^ Alors si tu y renonces ça te fermera pas énormément de portes.

Après ça, rien ne t'empêche de laisser tomber les slims, débardeurs et autres vêtements mettant la bave aux lèvres et de t'habiller comme un sac. x) Une jolie fille en jogpuff et sweat large / doudoune ça reste sexy en un sens, mais beaucoup moins qu'une en jupe et pull moulant:p Ils t'ont déjà vue habillée normalement donc faudra porter ce genre de choses pendant 1 ou 2 mois avant qu'ils oublient comment tu es en dessous, mais sur le long terme cette technique paie. :)

Ou sinon, tu joues la carte de "nan mais c'est mort quoi, j'ai déjà été avec un mec dans la même classe que moi et c'était un enfer, alors plus JA-MAIS de toute ma vie !!!" (si tu pouvais le dire bien haut en parlant aux deux autres filles, genre une exclamation qui vient du coeur, alors que quelques mecs de la classe sont pas loin... x) la rumeur se répandra).
Ancien membre
Je pense que par respect pour moi même je m'habillerais pas comme un sac ... Mais merci pour les conseils en fait ta deux gars un plus que l'autre qui m'intéressent plutôt dans ma classe mais les autres pas du tout après dans les autres classes je connais du monde donc pas trop compliquer @shadewolf
Ancien membre
Moi je suis dans un lycée ou il y a trois filles et je peux te dire que l'une d'entre elles est la plus jolie de toute se fait plus au moins observée mais elle peut rien faire car c'est s'en prendre au lycée entier en gros mais si jamais il y a un problème genre agression je pense qu'il y aura assez d'intelligents pour réagir
après c'est ça l'un des points négatifs d'une fille c'est que les mecs d'aujourd'hui prennent des filles pour objet et croient que c'est déjà dans la poche en vous voyant..

Sinon bonne chance pour tes études et pour ta recherche de copain et pour les autres mecs
Ancien membre
Yo ! Je suis un mec comme tout peut le constater ^^ et donc je connais ce truc donc en gros soit ils t'aime pas et t'évite et parle dans ton dos j'espère Pas que ce soit ce cas pour toi ou bien l'autre cas ben un mec du groupe vas venir te voir pour te demander de sortir avec lui ce qui et fort possible mais c'est la ou il faut que tu fasse gaffe certain te demande de sortir avec toi juste pour déc et raconte tout à leur pote après ( cest pas mon genre) donc fait attention
Ancien membre
Au pire, tu t'en fiche des garçons, et tu travaille. T'es jeune et avoir un copain dans ton cas, c'est pas une bonne solution, surtout si tu tombe sur un jaloux, le fait que 24 mecs te matent chaque jour, ça va pas lui plaire et vous allez vous embrouiller pour rien.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.