Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Elle est intéressé ou pas, besoin d un avis

J demande ici prck j ai déjà demandé à des potes mais c pas des cracks en séduction 🤷🏼‍♂️

Depuis peu j parle à une fille de ma classe qui s est rapproché en première de moi prck j ai intégré un groupe de pote ou elle est plus au moins aussi bref. En vrai tt se passe bien on discute souvent en cours qd elle est pas trop loin, j m amuse a l embêter et elle fait le classique « mais arrête ». Le tournant c un jour en permanence elle est venu se mettre à côté de moi, sans ses potes, toute seule mais gt en train de réviser un test de 3 chapitres du coup j ai pas trop pu lui parler, mais ça s arrête pas la elle m a aussi dis « faut vraiment j me trouve un mec ». Du coup pour moi il y avait assez de signes et j ai réussie à avoir son snap avec une masterclass. Le problème mnt c que par sms on dirait elle parle comme avec un pote « salle fou », « prend pas la conf », elle a pas voulu dire ou elle habitait pour une blague et elle relance pas vraiment la conversation. Du coup je suis perdu sur ces intentions
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Ecoute les femmes c compliqué . Soit tu lui demandes directement soit tu essayes de gratter des infos indirectement soit tu joues a son propres jeu et tu attend que ce soit elle qui relance
Ancien membre
Explique lui franchement ( sans la brusquer non plus... ), sans faux semblants, c’est inutile de tourner autour du pot, au moins tu seras fixé et tu auras les réponses à tes questions
Ancien membre
Ouais mais ca fais pas très longtemps et donc déjà demander voilà quoi et apres avoir dis qu elle voulait se coucher elle a continuer à parler 1h donc jsp si c un signe d intérêt ou pas enft. @Mariiam
- Modifié par BeeauBoug ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.