Forum Rencontres

Forum Rencontres

Question sur les appels téléphoniques

Salut,j'aimerais savoir si réellement,les français ont la flemme de faire des appels soit sur snap ou autre ou si ce sont les gens que je côtoie ? J'ai du rater une épisode ou quoi? Qd je leurs demande de s'appeler,ils réagissent comme si ils allaient recevoir un choc électrique au tlf,et invente des excuses bidon. Et cela,même ceux qui disent vouloir faire du srx,moi g tjrs penser que les appels étaient bien mieux que les textes si on vit s'approcher d'une personne...
Et si oui,pourquoi cette réticence par rapport aux appels? Quelles dangés y'a t-il en appelant des inconnus ???
Merci pr vos réponses
Suivre (1) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
La peur du blanc, à l’écrit c’est plus « simple », on peut réfléchir ou préparer ce qu’on va dire, au téléphone c’est la spontanéité.

Le tout, c’est de mettre à l’aise la personne.
- Modifié par Miimi_ ( )
Eh bien, au moins @Mariiam a donné une ré[Masqué par sécurité] pourtant,je pense que le «blanc» est une bonne chose parfois(qd c pas trop repetitif),car cela nous montre telle qu'on est réellement ms pas comme nos textos nous le montre.

Sinon @qlfndaa ,bah non. G l'habitude de tjrs faire des conversations interessante,d'ailleur ça m'arrive souvent(et sans me rendre compte) de parler plus d'une heure en tlf avec ds potes
@fatiguer-de-la-vie je suis d'accord avec toi,perso il y a ds blancs qd je parle à quelqu'un au tlf uniquement qd cette personne est ultra malalaise et/ou donc réagit froidement dans la conversation,et là c nulle de ouff je te jure.
@argay et qu'est ce qu'il y a de mal à passer ds heures au tlf ? Encore mieux,qd je parle au tlf je parle ds choses importantes aussi, c pas comme si je passais une heure à juste papoter mdr...

Pour ceux qui disent que c chiant. Moi je trouve que c encore plus chiant d'ecrire à des dizaines de personne sans preter une attention soutenue à aucun d'eux !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.