Forum Rencontres

Forum Rencontres

à l'attention de liz-chan

J'ai attrapé un coup de soleil , un coup d'amour , un coup d'je t'aime , j'sait pas comment , il faut que j'me rappelle , si c'est un rêve , t'es super belle , j'dort plus la nuit , j'fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage , j'te vois toute nus sur du satin et j'en dors plus , viens m'voir demain .
Mais tu n'es pas là , et si je rêve tant pis . Quand tu tant va j'dort plus la nuit , mais tu n'es pas la , et tu sais j'ai envie . D'allez là-bas la fenêtre d'en face et d'visiter ton paradis .
J'mets des photos dans ma missive et des voiliers dans ma maison , j'voulais m'tirer , mais j'me tire plus , j'vis à l'envers , j'aime plus ma rue , j'avais cent ans , j'me reconnais plus , j'aime les femmes depuis qu'tai vue , j'veux plus rêver , j'voudrait que tu viennes me faire voler , me faire je t'aime .
ça y est , c'est sur , faut que j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide , j'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine , j't'ai vue descendre d'un arc en ciel , je m'jette à l'eau des pluies d'été , j'fais du bateau dans mon quartier , il fait très beau , on peut ramer , la mer est calme , on peut s'tirer .
Mais tu n'es pas là , non tu n'est pas
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.