Forum Rencontres

Forum Rencontres

à l'attention de PabloEscOphe

Pablo , tu es une jeune bergère , trouvent dans l'herbe un petit chat . Qui venait de perdre sa mère , tu l'adopta . Tu entrouvre ta collerette
Et le couche contre ton sein . C'était tout c'que t'avait , petite pauvrette , comme cousin .
Le chat , te prenant pour sa mère , se mit à téter tout de go . Emu' , Pablo tu le laissa faire , brav, Pablo !
Un croquent , passent à la ronde , trouvent le tableau peu commun , s'en alla le dire à tout l'monde , et , le lendemain .
Quand Pablo tu dégrafa ton corsage , pour donner la gougoutte à ton chat , tous les gars , tous les gars du village étaient là , et Pablo comme tu es un peu simple et très sage , tu présume que c'est pour ton chat .
Le professeur des écoles et ses potaches , le maire , le bedeau , le bougnat , négligeaient carrément leur tâche , pour voir ça , le facteur d'ordinaire si preste , pour voir ça , ne distribuait plus les lettres que personne , au reste , n'aurait lues , pour voir ça , les enfants de coeur , au milieu du saint sacrifice , abandonnent le saint lieu . Les gendarmes , même les gendarmes , qui sont par nature si ballot se laissaient toucher par les charmes du jolie tableau . Mais les autres femmes de la commune privé de leurs époux et de leurs amants , accumulèrent la rancune , patiemment . Puis un jour, ivres de colère , elles s'armèrent de bâtons et , farouches elles immolèrent le chaton . Pablo , après bien des larmes , pour se consoler pris un conjoint et tu ne dévoila plus jamais tes charmes que pour lui . C'est pour ça que Pablo vient de déménager pour couper court les ragots .
Suivre (1) 8

Réactions (8) Réagir

On ne peut pas dire que c'est du brassens pardon
Avorter la chanson de sens par une absence totale de ponctuation pertinente et changer les pronoms sans changer la conjugaison. Ajoute à cela le viol orthographique de certains mots.
Pauvre brassens....
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.