Forum Rencontres
Réactions (33) Réagir
@soldat-dipou-god-of-chicks Non mais encore 18 ça passe mais à 21 ans ça devient chelou. Tu peux pas vivre ta meilleure vie vue que tu ne sais pas ce que tu perds. Et si c'est ça ta meilleure vie, j'ai sincèrement de la peine pour toi.
@anonyme Sors dehors. Vas à des soirées. Parle avec du monde. Demande à des potes de te présenter des filles si t'es trop timide.
C'est pas en restant là sans te bouger que les choses vont arriver.
T'es encore jeune, profite.
@anonyme Sors dehors. Vas à des soirées. Parle avec du monde. Demande à des potes de te présenter des filles si t'es trop timide.
C'est pas en restant là sans te bouger que les choses vont arriver.
T'es encore jeune, profite.
@soldat-dipou-god-of-chicks Je ne te parle pas de sexe en soit. Plutôt d'une relation.
En analysant ton profil, ça saute aux yeux que ta vie est ennuyeuse. Et je ne dis vraiment pas ça pour être méchant. Je pense que tu peux rendre ta vie beaucoup plus fun si tu te bouges.
En analysant ton profil, ça saute aux yeux que ta vie est ennuyeuse. Et je ne dis vraiment pas ça pour être méchant. Je pense que tu peux rendre ta vie beaucoup plus fun si tu te bouges.
Ya rien de gênant hein ça viens quand ça vient et osef de l'avis des autres je préfère un gars comme toi de 18 que certains qui ont déjà baisé a 13ans hein 😮
@soldat-dipou-god-of-chicks Tu peux avoir une vie intéressante sans qu'elle soit mouvementé. Tu mélanges les 2.
Ancien membre
NON, c’est pas anormal d’être puceau à 18 ans, c’est pas non plus anormal de pas encore avoir eu de relations, il faut arrêter de se mettre la pression. Chacun son rythme, le tout c’est d’être réellement prêt et pas de le faire parce que certains trouvent ça chelou ou pour pouvoir entrer dans des pseudos cases. T’as 18 ans, t’as encore largement le temps + il y a des choses beaucoup plus importantes
Ancien membre
@soldat-dipou-god-of-chicks mdr ta vie est vraiment super chiante.
@mme-kakashi pourquoi tu fais croire aux autres que t'es une fille sympa et tout ?
@mme-kakashi pourquoi tu fais croire aux autres que t'es une fille sympa et tout ?
Ancien membre
@loupbreton je sais pas il faut lui demander, @valentin-00 tu trouves que je suis une saleté ? 😶
Ancien membre
@loupbreton, @valentin-00 je suis vexée, je suis pourtant la gentillesse en personne 😮
- Modifié par
Miimi_
(
)
Ancien membre
@mme-kakashi pour ça que tu bloques les gens quand il te demande si on peut parler ailleurs mdr 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.