Forum Rencontres
Réactions (33) Réagir
Ancien membre
@mme-kakashi gentille oui mais pas fiable, faut reconnaître ou alors pas avec les hommes 🤷♂️
Ancien membre
@valentin-00 je t’ai bloqué parce que tu me spamais, en m’envoyant des messages à la minute •-•
@loupbreton peut-être bien :0
@loupbreton peut-être bien :0
Ancien membre
@mme-kakashi tu mens relis la discussion tu me répondais plus et tu m'as bloqué juste après menteuse 😉
Ancien membre
@mme-kakashi tu dis ça car tu sais que j'ai raison, mais la vérité a éclaté devant tout le plateau 😉
Ancien membre
@valentin-00 c’est toi qui devrait relire la conversation, la dernière question que tu m’as posé c’était sur mes frères et soeurs 😮
Ancien membre
@mme-kakashi et c'est une raison pour bloquer ? Je pouvais pas savoir que ta soeur était morte.
Ancien membre
Mddddr il se passe quoi sa règle ces comptes ici ? Et pour répondre à l’anonyme il faut arrêter de se fié au gens parce que c’est pas eux qui vont choisir ce que tu dois faire dans ta vie c’est toi qui a la clé de la réussite que t’es 18 ans ou 75 ans reste toi même c’est pas parce que t’es puceau que t’es une merde alors la non au contraire t’es un gars bien qui veut juste se préserver et qui veut garder ces valeurs et ces principes pour la femme de sa vie reste fort le reuf lâche rien
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.