Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

De gros doutes

J'avais déjà eux des doutes sur lui, de même que son ex m'a écrit un message au début que je côtoie ce mec, on s'est connu sur Tinder et ça a bien marché on s'est vu qql fois et fin juillet on est parti en vacances ensemble pendant 5j très rapide vous aller me dire mais bref
La depuis août on se voit moins car je bosse mais on parle on s'écrit ect
Maintenant le problème... J'ai des gros doutes qu'il ne capte pas d'autre gars et particulièrement son ex justement étant donné que sur ces storie ect je le voit pas fin jamais le visage du type mais toujours des bout de téléphone de chaussures et un moment il mange au resto je me dit trkl car il y va en famille mais ça me paraissait bizarre, alors je fais quoi bah je regarde la storie de son père sur insta et la je le voit il est la son ex il mange avec lui, son fr et son père... Je dit rien juste je lui demande si il voit d'autre gars il me répond qu'il est perdu bon ... Je me dit peut être je confond alors je continue juste a chercher me prenez pas pour un fou mais genre je voyais il allait souvent ou même endroit avec la carte Snap la, je pensais que c'était chez sa mère enft non c'est chez son ex ensuite je cherche partout et tout s'assemble il le voit à nouveau donc, alors qu'avant il me disait qu'il l'aimait plus ect c'était un con et la je suis perdu je dois lui en parler mais j'ai peur de le perdre pour toujours mais je l'aime vrmt ... Et j'arrive pas à me détacher

Pourquoi est ce quand on est quelqu'un de bien on se fait toujours enculé par les autre j'ai déjà eu du mal à faire confiance mtn c'est sur que pour qu'une personne l'es de ma part ça va être impossible

Désolé j'zcrit a moitié en pleurant je vais pas relire il y a des faute désolé ...
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Quitte le comme une merde c'est tout ce qu'il mérite..
Crois moi ça va être dur mais si tu continu comme ça tu vas t'enfoncer et te mettre dans des états pas possible pour un connard qui n en a rien a foutre de toi.
Mets lui la vérité sous les yeux et quitte le
Ancien membre
Je crois pas en avoir la force la on discute mais il vient peut être ce soir je voudrais lui en parler réel peut être avant que ça bloque car on les connais ces gens ça va pas assumer j'ai peur et tout couper d'un coup ...
Ancien membre
Aller je reviens donner des news, premièrement j'ai pas eu assez de couilles pour oser lui en parler, 2eme il était sincère et est venu vraiment pour me voir je lui ai juste demande ce qu'il y a entre nous il m'a juste rép que pour le moment il veut pas être en couple, et genre je le sens comment dire pas amoureux mais attiré je pense juste que son ex est revenu vers lui (alors qu'il l'avait trompé) mais qu'il est toujours attiré par lui aussi donc il est bloqué entre moi qui suis arrivé après et son ex qui était déjà là avant mais bref
Ancien membre
Ducoup je vais laisser couler ça me fait mal quand même de savoir des chose et pas lui en parler mais j'arrive pas à ne pas penser à lui genre je l'aime vraiment et j'ai pas envie que lui ou moi souffre mais bon je pense qu'il souffre aussi en étant le cul entre 2 chaise ...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.