Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Je cherche.. Fermé

Salur à tous, j'ai 15 ans et j'habite près de Paris, je cherche qq chose de serieux avec une fille mais qui reste fun (snap hot parfois) voila je sais que c'est une demande spécial, peut être qq sera comme moi.
Bonne soirée
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
Bon blague a pars mon gars tu cherches une fille de 15 piges pour une relation "sérieuse" mais avec des snap hot.. Jpeu te dire que ce genre de filles est pas intéressante si a 15 elle est comme sa elle passeras son temps a te tromper et n'auras aucun respect d'elle meme..
Ancien membre
Bon ba je me casse alors, jvous pensais plus mature que cela, c'est les gamins qui troll comme ça, oke une critique ne me dérange pas, mais gâcher une publication sérieuse ? Non ça se fait pas serieux
Ancien membre
"15 ans", relation sérieuse"
A part une minorité, elles pensent plus à rigoler entre amis et à draguer plutôt que de s'engager dans une longue histoire. Elles sont jeunes.
Ancien membre
Bien vrai @ezekief a 15 ans elle découvre la vie tout ce qu'elle offre et les inconvénients et ne sont pas assez stable psychologiquement (desole c'est le seul therme qui venait ) bref tout sa pour qu'elle seront peu à pouvoir s'engager pleinement dans une relation.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.