Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Salut je suis un mec j'ai 17 et je cherche à rencontrer une fille pour ma première fois. Fermé

Je suis timide je manque énormément de confiance en moi, j'ai toujours eu du mal avec les filles donc je cherche à rencontrer une fille pour ma première fois mais aussi pour parler de me dévoiler chose que je n'est jamais fait j'ai besoin de parler, si la relation ce passe bien je elle peut être amené à durer. J'ai 17 ans je suis châtain 1m85 mince.

Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Non je ne suis pas mechant juste que ton sujet ne marchera pas des tas de gens te dirons la meme chose :tu n'as aucune chance ici car : il y a mass fake les gens interessé sont rare et ta premiere fois vaut mieux la partagé avec quelqu'un que tu es sur d'apprecier mais surtout des tas de gens on essayé avant toi personne n'a reussi alors je ne vois pas pourquoi toi ^^ bref en esperant t'avoir eclairé un peu :3
Ancien membre
@morfex2 Normal à 17 ans on dit pas une pute mais une salope :') #PetiteBlagueOnSeDétend
Non mais pour répondre sur le sujet, ça marche toujours mieux de faire des connaissances genre directement en dehors que de chercher ici. Comme dit plus haut vaut mieux trouver la bonne personne que l'histoire d'un soir pour la première fois 😉
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.