Ancien membre
Forum Rencontres
Réactions (14) Réagir
Ancien membre
Sérieuse ? si tu cherche comme ça tu risque de te faire niquer une 2 ieme fois xD et tu vois ces 2 gars la ? c'est ou ils veulent te baiser ou ils veulent faire leurs malin devant leurs pote en disant " regardez j'ai une copine de 19 ans maggle " ... Donc je te dirai d'attendre et en principe ne pas choisir des gars comme eux de bas-age enfin en tous cas vu la différence d'age tu verrai les insultes que tu va te taper croit moi !
Ancien membre
Tu as 19 ans tu met ce genre de post sur un site comme Skuat... donc déjà la St Valentin tu peux être célibataire y'a aucun problème... comment ils font les autres ? En plus là tu risque d'attirer surtout des mecs qui veulent juste te baiser comme a si bien dit @tobias17 .. franchement attend d'avoir de réels sentiments pour quelqu'un et ne te précipite pas juste pour dire "j'ai un copain" a la St Valentin.. l'amour ça marche pas comme ça...surtout que si c'est juste pour la St Valentin..
pfff franchemangue ? I don't understand this generation whio want a boyfriend for the Valantine's day without knowing him.
Et je ne sais pas pourquoi j'ai écris en anglais...
Et je ne sais pas pourquoi j'ai écris en anglais...
Je m'en doute aussi de ça l'Anonyme, on est pas con non plus 😉 du moins moi je suis fort pour remarquer ce genre de chose:p
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.