Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Je cherche mon valentin Fermé

Salut a tous! Je suis une fille cool ouverte , j'aime bien m'amuser, mais je n'ai pas de ptit copain. On vient de rompre car ca va pas entre nous... je suis en train de lire ceci www.herlostlove.com .. J'aimenrais bien avoir un valentin le jour du 14fevrier. Comment trouverais-je ce prince charmant ? 🙂
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Sérieuse ? si tu cherche comme ça tu risque de te faire niquer une 2 ieme fois xD et tu vois ces 2 gars la ? c'est ou ils veulent te baiser ou ils veulent faire leurs malin devant leurs pote en disant " regardez j'ai une copine de 19 ans maggle " ... Donc je te dirai d'attendre et en principe ne pas choisir des gars comme eux de bas-age enfin en tous cas vu la différence d'age tu verrai les insultes que tu va te taper croit moi !
Ancien membre
Tu as 19 ans tu met ce genre de post sur un site comme Skuat... donc déjà la St Valentin tu peux être célibataire y'a aucun problème... comment ils font les autres ? En plus là tu risque d'attirer surtout des mecs qui veulent juste te baiser comme a si bien dit @tobias17 .. franchement attend d'avoir de réels sentiments pour quelqu'un et ne te précipite pas juste pour dire "j'ai un copain" a la St Valentin.. l'amour ça marche pas comme ça...surtout que si c'est juste pour la St Valentin..
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.