Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

la grosse prudence

Bonjour à tous,

Arrivez vous à comprendre les gens qui sont trop prudents et fermés à jamais sur les sites de rencontres ?

Personnellement moi je les comprends , mais les cas extrêmes sont chiants car leur haute prudence ne vaut pas la peine de s'inscrire sur ce genre de site.

Qu'en pensez-vous ?
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Toutes personnes ont droit d'etre sur un site rencontre. Cela ne change rien si elle sont hyper prudente/protectrice/defensive/froide/etc...
Il ne faut qu'une seule bonne personne ayant la bonne clef pour entrouvrir la porte close et qu'elles decouvrent le bonheur aussi.
Moi j'ai un couteau pour forcer l'entrée 🙂
Toutes facons ici, chacun trouve ou trouvera chaussure a son pied.
Ou non.
Ancien membre
Alors tu n'es pas sur le bon site.
Sinon, je te conseilles d'aller sur des sites simples genre par rapport a une passion ou hobby. Et de chercher la, tu as moins la pression et tu as plus de chance de tomber sur qqn qui partage meme passion.
forum manga, jeux, anime, nature, etc...
Ancien membre
bah faut pas se leurrer, oui le physique peut etre important.
Sinon j'ai un bon pote qui est sorti juste en ne connaissant la voix de la fille sur Halo ou cod je sais plus et qq trucs ecrits ca et la dans forum.
Et ils sortent ensemble. La fille n'est pas dans les canons beaute societe mais qu'importe ils se sont trouvés.

Ancien membre
Sadistic_Summer voulait juste te dire
que le physique n'est pas si important que ça, et qu'il fallait que tu ailles rencontrer des personnes avec les même passions que toi .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.