Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

qui pense qu'une relation a distance peut fonctionner

moi je pense que du moment que les deux personnes s'aime et son sincère et fidèle l'un en vers l'autre sa peut fonctionner 🙂 :)
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

bah moi j'en vis un en ce moment moi par exemple ca se pasl'ase tres bien on va se voir bientot et tout alors moi je dis tant qu'il y a de l'amour et de la confiance ainsi que la fidelité je pense ca peut aller très loin
Ancien membre
Je comprend le raisonnement de @etoile-de-feu, mais je pense que chacun peut travailler des sa majorité: 18 ans, maintenant Cest pas tous le monde voir ceux ou celles qui sont pas fais pour les études longues..pour le cas du permis ou autres Cest rien, des adultes n'ont pas tous le permis..
Par contre si la personne a un minimum de maturité, recul, patience, sérieux et surtout fidèle ca s'accrochera même si les chances sont minimes pour les 14-18 ans..
- Modifié par Klaus ( )
Ancien membre
C'est plus compliqué en étant ados, pour se voir il faut toute une organisation avec les parents et tout... mais je pense que c'est possible. Tout le monde n'est pas apte à vivre une relation à distance, par contre, (donc oui c'est selon la maturité, le sérieux).

Donc pour résumer, si on aime vraiment la personne et qu'on veut se faire des souvenirs "réels " avec elle (important je trouve) , tout est possible. Mais une relation que virtuelle à très long terme, non.
- Modifié par _Lola_ ( )
Ancien membre
Lol maintennt tu est ados tu peut conduire conduite accompagner a 15 ans donc en maturité tu grimpe et les ados en apprentissage gagne un salaire et gagne en autonomie xet argent peut etre utilisé pour le train ou du convoiturage afin de voir l autre
Ancien membre
Je pense pas que se soit une question d'âge. Quand on est ado on a pas forcément besoin de contact physique (même de simples câlins).
C'est plus sur la durée. C'est pour du court/moyen terme, pas pour du long terme.
Ancien membre
@gzl-1 ça peu très bien marché j'ai une amie ils sont resté plus de 1 ans ensemble elle est son gars, c'est pas 10 ans mais ce n'est pas rien non plus, après dans l'adolescence, distance ou pas c'est jamais aussi stable que adulte, c'est sûr
Ancien membre
J'en ai eu une mais ça a duré 2 mois même si y a de l'amour et tt , ça marchera pas forcément pcq on veut se voir et quand on ezt ado c'est difficile de se déplacer
Ancien membre
perso je ni crois pas, même si l'histoire peut etre belle, sur la durée c'est très compliqué pour l'avoir vécu 2 fois.
Une quand j'étais plus jeune, donc pas le permis, on se fait une raison et à cet age on pense pas sur le long terme.
La deuxième est plus récente, on habitait à 5h de route l'un de l'autre, on faisait un weekend sur deux chez l'un ou chez l'autre, c'est au bout d'un moment assez épuisant, car on a envie de partager son quotidien, aller au cinéma à deux etc... et des qu'on envisage des projets concrets, ben il faut partir de chez soi, loin de ses amis etc... rien d'insurmontable, mais c'est vraiment pas évident.

Après ca ne veut pas dire qu'il ne faille pas tenter, il faut vivre ses histoires d'amours en étant conscient qu'elles ne dureront pas forcément longtemps, et profiter de l'instant. Après quand on se faire rattraper par la réalité ca peut faire mal aussi, mais perso je ne regrette pas même si ca à été très dur.
Ancien membre
Une relation à distance, ça marche surtout lorsque l'on est adulte. Parce ado, y a genre peut-être 8 ans à attendre avant de pouvoir se voir pour la première fois.
Il faut être prêt à abandonner son pays pour vivre avec la personne qu'on aime.

Une relation à distance est parfaitement possible. A condition qu'on fasse tout notre possible pour se voir.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.