Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Lors de la fin d'une relation..

Bonsoir ou bonjour communauté Skuat
Lors de la fin d'une relation amoureuse, passez vous vite à autres choses en général ? Ou bien vous y restez pendant des mois à vous morfondre ? Ou autres choses ?
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Je n'ai jamais été en couple mais, j'ai rencontré une Fille virtuel sur un jeu en ligne. On a débord devenu ami puis meilleur amie puis ensuite confident, confident intime, puis très amoureux.
Elle au Canada, moi en France.
Je prévoyais de la rencontrer, j'ai fais mon passeport et mon AVE, et prévoyais de passer le permis de travail et habiter là-bas pour abandonner mon pays. Et me marier avec elle pour faciliter la procédure d’immigration.
Elle m'a attendu pendant 5 ans. On se parlait environ 6 heure par jour en cam.
Je n'ai pas pu venir la voir à cause de mes parents qui m'ont dit que si j'allais voir, ils appelleraient les flics pour m'en empêcher en leurs disant que je suis handicapé et que je ne suis pas capable de me débrouiller etc etc
Et les psy n'ont pas voulu m'aider, ils étaient du côté de mes parents.
Et ne sachant toujours pas quand je serai enfin libre et indépendant de mes parents, on a décidé tous les deux d'arrêter.
Qu'elle serait bien plus heureuse sans moi. Etant donné que pour moi ce qui compte, c'est son bonheur.

On est resté meilleur ami / confident. Mais je pense toujours constamment à elle. Et elle, malgré qu'elle est en couple avec un autre mec, elles pensent aussi constamment à moi même quand elle est avec lui à ce qu'elle m'a dit.
Ancien membre
Moi je prend du temps, pour me changer les idées, j'avoue que pendant 1 semaines je suis dans ma coquille à pleurée puis après j'essaie de sortir dehors puis petit à petit on s'adapte à l'absence et on passe à autre chose... Enfin c'est mon cas et non celui de tout le monde....
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.