Forum Rencontres

Forum Rencontres

Quelle importance à le physique pour vous ?

Je pose cette question aux filles. On dit souvent que le physique ne compte pas etc
Mais je ne trouve pas que ce soit vrai pour la très grande majorité des personnes
Et vous qu'en pensez vous ?
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Pour moi le physique n'est qu'un morceau de viande qui pourrit.
Ce n'est pas du tout important, pour moi il n'y a que la personnalité qui compte, genre sa façon de pensée et tout 🙂 puis bien sûr si la personne prend soin de son corps hein, soit propre, essaie de se faire belle un minimum. Parce une personne négligé ça ne donne pas envie.
Ancien membre
Franchement la physique n'a que très peu d'importance, mais un minimum quand même. Je suis la première à dire que je m'en fiche et c'est vrai mais une personne sale, qui ne prend pas soin d'elle ne donne pas envie du tout. Puis le physique a toujours une importance plus ou moins grande selon chacun. Après ce n'est que mon avis 🙂
Ancien membre
Le physique est la première chose que tu verra. ça sera le truc qui te donnera envie ou non de lui parler.
Donc le physique compte toujours mais bien sûr la mentalité compte aussi énormément
Ancien membre
Bah le physique c'est ce qui va te donner envie d'aller vers une personne en premier lieu mais c'est pas forcement ce qui fait que tu vas etre avec une personne

Donc le physique et toujours une partie importante mais si tu reste que sur le physique tu passes a coté de belles histoires
Donc pour avoir une bonne relation pour moi il faut un tier de physique , un tier de bonne mentalité, un tier de ce que tu veux la tu remplis parce qui te donne envie xD ( je savais plus quoi dire )
Ancien membre
Le physique, à part sur internet, c'est la première approche. Donc forcément importante. Après c'est différent, celui qui n'a que des intérêts sexuels, va favoriser le physique, celui qui a envie de vivre toute sa vie avec la personne, va favoriser le mental. Mais le physique, ça reste primordial, car l'amour comme le sexe (qui sont largement liés) c'est notre partie instinct animal et on n'y peut rien. Le reste, c'est la vie en communauté, et là ça n'est plus animal mais artificiel donc là on a le choix. Personne ne peut dire que le physique ne lui importe pas, et se sentir bien (pour ne rien dire dautre) en face d'une belle personne, juste par le physique, c'est pas honteux c'est incontrôlable.

Et pour ma part, je préfère une fille moyennement belle, voire encore moins mais qui soit intelligente, pas gourde, plutôt qu'une "soit belle et tais-toi". Sans me cacher, je vais d'abord voir une jolie fille en espérant qu'elle soit aussi belle à l'intérieur, et naturellement la beauté c'est relatif
- Modifié par Antoine3499 ( )
Ancien membre
Pour moi le physique compte, c'est ce qui t'attire en premier chez l'autre, par contre le physique ne suffit pas si le mec est canon mais qu'il est con ça le fait pas du tout.
Après l'inverse est aussi vrai, si le mec est intelligent hyper intéressant et tout mais que physiquement il t'attire pas bah ya pas d'avenir c juste pas possible, tu te vois coucher avec lui dans 10 ans, en tout cas moi j'y crois pas.
En gros faut trouver un juste milieu, et le physique c ce qui va t'attirer en premier après vient la personnalité et le reste qui fait que tu reste ou pas avec la personne.
- Modifié par Petitemeuf ( )
Le physique fait parti de la 1ere approche et constitue en parti l'attirance que l'on va ressentir pour une personne mais bien heureusement meme dans la 1ere approche il n'y pas que ça : le comportement, la maniere de s'exprimer, la façon d'etre avec les autres, la façon de regarder ou de sourir , comment on s'habille etc sont egalement des facteurs qui apportent bcp au charisme que l'on trouve chez une personne.
Après ça on a une deuxieme approche qui se fait sur le feeling, le caractere, la personnalité etc de la personne. Et cette deuxieme approche, les sentiment que l'on porte a la personne peut modifier notre perception "visuelle" départ
C'est pour ça que plus on apprend a aimer une personne plus on apprend a la trouver belle.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.